Power Mac/PowerBook - Les ractions aux annonces

Les Powerbooks sont mis à jour. Le modèle 15" peut désormais afficher une résolution de 1440 x 900 (comme sur les actuels 17"). Les 17" peuvent quant à eux afficher une résolution de 1680 x 1050, comme les écrans LCD d'Apple.

Ils sont disponibles aujourd'hui :

US$1,499 pour le 12"
US$1,999 pour le 15"
US$2,499 pour le 17".

Les 15" et 17" peuvent gérer un 30" externe.
 
new pb mais pas 12'....snif
 
Moi je veux savoir ce qu'il y a dedans :love:

Edit: "des Processeurs Dual-Core pouvant supporter jusqu'à 16 GB de 533MHz DDR2 RAM"

Quel bonheur... 16GB de ram... Raaaaaah :p


(pour les PM hein... pas les PB)
 
moPod a dit:
rahh, ché pas si c'est moi qui suit pas patient...oui c'est moi :D lol

Alors flood un peu pour te calmer !! :D :D :D :D :up:

Nouveaux PowerMac ! Le coix pour les créatifs qui veulent de la puissance... On connait non ? ;p Les nouvelles machines intégrent des Processeurs Dual-Core pouvant supporter jusqu'à 16 GB de 533MHz DDR2 RAM. La capacité de stockage peut aller jusqu'à 1TB de Serail ATA.
 
Les Powerbooks sont mis à jour. Le modèle 15" peut désormais afficher une résolution de 1440 x 900 (comme sur les actuels 17"). Les 17" peuvent quant à eux afficher une résolution de 1680 x 1050, comme les écrans LCD d'Apple.

Ils sont disponibles aujourd'hui :

US$1,499 pour le 12"
US$1,999 pour le 15"
US$2,499 pour le 17".

Les 15" et 17" peuvent gérer un 30" externe.
 
Les PowerMac sont mis à jour avec des processeurs dual core. L'architecture supporte jusqu'à 16 Go de mémoire DDR2 à 533 MHz. Elle peut aussi gérer jusqu'à 1 To de stockage interne en SATA. Le PCI expresse est également disponible.
 
Rhaaa! Enfin le dual-core pour les PM. Bon, de tte facon, pas à porté de bourse...

Edith: @Jojo: Si c'est pour copier/coller les infos de M4E, c'est pas la peine d'user ton clavier!!!
 
Les PowerMac sont mis à jour avec des processeurs dual core. L'architecture supporte jusqu'à 16 Go de mémoire DDR2 à 533 MHz. Elle peut aussi gérer jusqu'à 1 To de stockage interne en SATA. Le PCI expresse est également disponible.
 
kyoshiro a dit:
Nouveaux PowerMac ! Le coix pour les créatifs qui veulent de la puissance... On connait non ? ;p Les nouvelles machines intégrent des Processeurs Dual-Core pouvant supporter jusqu'à 16 GB de 533MHz DDR2 RAM. La capacité de stockage peut aller jusqu'à 1TB de Serail ATA


en retard de 13 secondes! !! lol

j'arrive pas a flooder trop exité par l'evenement :D
 
Les PowerMac sont mis à jour avec des processeurs dual core. L'architecture supporte jusqu'à 16 Go de mémoire DDR2 à 533 MHz. Elle peut aussi gérer jusqu'à 1 To de stockage interne en SATA. Le PCI expresse est également disponible.
Ils sont nommés PowerMac G5 Quad.
 
Et graveur de DVD pour tous les powerbook !

On peut brancher 4 écrans 30" sur les powerMac Quad !!

Et hop ! un logiciel photo : aperture...
 
Bon... il se fait attendre ce nouvel iPod shuffle... :D

@+
iota
 
Et le powerbook 12", il passe à la trappe ou la résolution ne change pas ?
 
c'est ce que je croyais mais ils disent 1499 dollars, donc il existe tjs ? comprend pas...:confused: