I idtf Membre actif 26 Mars 2004 128 1 28 Août 2024 #1 Comment peut-on évaluer l'état d'une batterie externe (powerbank)? Connaissez-vous un logiciel, par exemple? Merci d'avance
Comment peut-on évaluer l'état d'une batterie externe (powerbank)? Connaissez-vous un logiciel, par exemple? Merci d'avance
Fonzerelli Membre actif Club iGen 24 Juin 2014 423 50 Lausanne encoremerci.blogspot.ch 30 Août 2024 #2 Simplement en rechargeant un appareil comme un iPhone une ou plusieurs fois jusqu'à ce que la batterie soit vide ?
Simplement en rechargeant un appareil comme un iPhone une ou plusieurs fois jusqu'à ce que la batterie soit vide ?
I idtf Membre actif 26 Mars 2004 128 1 30 Août 2024 #3 Oui bien sûr… je cherchais quelque chose de plus « scientifique « , style etat de santé de la batterie: 74%, par exemple, comme sur l’iPhone
Oui bien sûr… je cherchais quelque chose de plus « scientifique « , style etat de santé de la batterie: 74%, par exemple, comme sur l’iPhone
TheDeepShadow Membre confirmé 26 Février 2019 41 3 25 7 Septembre 2024 #4 Je ne pense pas que cela soit possible malheureusement Déjà que la plupart de ces powerbanks "mentent" sur la capacité réelle
Je ne pense pas que cela soit possible malheureusement Déjà que la plupart de ces powerbanks "mentent" sur la capacité réelle