<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par OBi1:</font><hr /> Pour info, j'ai créé un fil sur ce sujet, en ce moment, dans le forum iBook.
Les avis sont partagés.
Mon choix de switcher est fait : pour moins cher et avec un écran plus grand, je vais prendre l'iBook.
Quitte à le revendre dans 18-24 mois, au mopins j'aurais switché et je n'aurais pas eu à regarder des DVD sur un écran tout petit...
Et apparemment, pour l'instant, le G3 suffit amplement, surtout si, comme tu le dis, c'est pour utiliser des applis bureautiques.
Ce n'est aps parce que de nouveaux Ti sont sortis que les iBook sont devenus, du jour au lendemain, des machines de merde...
Bon achat,
OBi1
[/QUOTE]
Il faut bien se rendre compte que les 3/4 des gars du forum iBook en ont acheté un il y a pas longtemps et que çà les fait râler (Et je les comprends, j'ai failli acheter aussi) de voir qu'ils ont dépensé leur argent alors qu'une machine deux fois meilleure est sortie juste quelques semaines après leur achat...
Pour regarder les dvd, que ce soit sur un écran 12 ou 14 pouces, c'est vraiment pas le pied, le mieux c'est de le brancher sur ta tv, et là, tout est fourni avec ton PB mais pas avec l'iBook...
Au noveau perfs, le PB offre un vrai plus (Il n'y a pas que le processeur comme différen,ce entre l'iBook et et le PB, c'est tous les composants de la machine qui ont évolué...), surtout sur OS X, l'iBook est encore suffisant ces temps-ci, mais si t'as de l'argent hésites pas et prend le PB, vu ce qui l'offre en plus (Disque dur, carte graphique, mémoire, bus système, graveur et processeur plus rapides, disque dur plus grand, lecteur mange disque, mode recopie vidéo, Bluetooth, Airport Extreme, sortie son et j'en passe).
A.k