Powerbook 15" encore un probléme ??

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
51
Bonsoir à tous,

Il y a quelque temps, mon powerbook avait quelques signes de faiblesses, il se méttait sans arret en veille "prolongé", bref inutilisable. Aprés un petit tour dans un apple center et 3 semaines de réparations, celui-ci semblait parfaitement fonctionné, aprés changement du disque dur qui était la cause du probléme.

Ce soir (1 mois aprés), alors que je surfais, un message systéme est apparu en transparence que l'écran dans toutes les langues me demandant d'arréter mon PB en appuyant longtemps sur l'interrupteur. Je m'execute, et voila le mac qui redemarre, et recommmence à ce mettre en veille (2x seulement).....arghh je craque..... Vous avez déjà eu se type de message vous demandant de redemarrer violamment votre PB ? et porquoi ???
 
Ca doit être un bon Kernel Panic, renvois encore à Apple et réclame le changement complet. Enfin à mon avis, joyeux Noël :D :D
JEanlOu
 
Oui car c'est vraiment pas normal, insiste pour un échange:zen:
 
J'attends encore un petit peu, depuis hier aucun problème..... Un kernel panic, c'est principalement dû à une erreur soft systéme, ou un problème hard ? Vous allez me répondre sa dépend ?
 
Une petite visite de ce lien t'apportera quelques réponses à la question.

Et bien sûr, la réponse est : P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :p :rateau: :D
 
Fais le quand meme réviser par un technicien:zen: