Powerbook 800 : l'ordinateur à tout faire?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:


Je confirme... BenR peut aussi confirmer... lui il tourne avec un 500 et il en est pleinement content
grin.gif


Mias franchement le ti est une machine complète
wink.gif
`

++
<HR></BLOCKQUOTE>

clair c'est mon premier portable et je me sert beaucoup moins du G4
wink.gif
 
Salut iTonio

C'est courageux d'oser imaginer de passer sur mac ! Tu ne seras pas déçu !

A la lecture du topic, il y a quelques éléments que je voulais rajouter:

- Prend-toi le meilleur modèle (PowerBook 800, avec 60Go de DD, 1Go de RAM). Pourquoi ? Parce que comme ça, tu es assuré d'avoir une machine toujours compétitive pendant 2-3 ans et tu as toujours la possibilité de revendre ta machine à un bon prix. J'ai vendu ma tour G4-450 qui avait 2 ans pour la moitié du prix d'achat à neuf... ce qui est absolument impossible du coté des PC... et ce qui m'a permis de m'acheter un petit iBook. Dans ton cas, tu n'aurais pas intérêt à acheter un iBook, car ton utilisation intensive de ta machine te ferait "réagir au quart de tour", comme tu le dis. Un iBook, c'est bien, mais c'est plutôt une bonne deuxième machine...
- Oui, c'est cher, mais... Tu es étudiant, et c'est le moment, si tu as le fric, d'acheter tout ce que tu rêves, car plus tard, c'est moins facile... tu verras...
- D'acheter un Titanium est le meilleur moyen de faire mourir d'envie tes copains... l'image "jouet" des macs est dépassé...
- Pense que si tu veux de la place, tu peux toujours plugger à chaud des disques externes avec FireWire, voire un graveur DVD externe... oui, c'est de nouveau cher, mais c'est possible de le faire.
- Pense aussi à airport... quoi de plus génial que d'aller aux WC et de prendre son Titanium à la place du journal
wink.gif
(oui, bon, c'est exagéré, mais... c'est sympa... surtout pour lire les forums...).

Puis, finalement, tu verras qu'autour de toi, de plus en plus de gens vont passer sur mac tôt ou tard à cause de toi
cool.gif


Bon achat !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_steph:
- Pense aussi à airport... quoi de plus génial que d'aller aux WC et de prendre son Titanium à la place du journal
wink.gif
(oui, bon, c'est exagéré, mais... c'est sympa... surtout pour lire les forums...).

Puis, finalement, tu verras qu'autour de toi, de plus en plus de gens vont passer sur mac tôt ou tard à cause de toi
cool.gif


Bon achat !
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est des Wc que tu lui réponds là, aller crache le morceaux.
grin.gif

Et c'est pas à cause, mais GRACE à lui et nous tous, que nos amis passent sur MAC.
grin.gif
Je vend mon Imac la semaine prochaine à un ami, pour prendre enfin mon titanium 8oo Ghz c'est décidé. enfin
tongue.gif