Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PowerBook en mode disque firewire

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 13 Décembre 2000.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai tenté de connecter un Powerbook 400MHz en mode disque firewire à un Cube. La première fois : pas de problème, je vois bien le disque du PowerBook sur le bureau du Cube. Par contre, une fois que j'ai déconnecté le PowerBook et que je souhaite le re-connecter en mode disque, le Cube ne peut pas le voir. Tout rentre dans l'ordre si je redémarre le Cube. Quelqu'un aurait-il une solution qui évite le redémarrage ?
    Merci d'avances.

2. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    ce mode semble assez etrange...
    il faut appuyer sur "T" pendant le demarrage de la machine qui sert de disque...
    je n'ai jamais reussi a "sortir" de maniere honnete de ce mode (sans avoir a redemarrer le powerbook)
    je suis preneur de renseignments !

3. Jeko

Jeko Membre confirmé

Inscrit:
    4 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Mon iMac DV SE est monté deux fois sur le bureau de mon G3 BW sans problèmes.
    Mais maintenant il ne se déclare plus sur le G3 et l'iMac ne trouve plus de système valide sur son disque interne [​IMG]

Par contre pour sortir du mode FireWire j'appui simplement sur la touche d'allumage et il s'éteint...

4. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    chez moi, ca marche parfaitement entre un pwb 500 et un G3 400, mais je ne touve pas que cela aille a la vitesse du feu !!! c'est à peine plus rapide que l'ethernet à 100 mb/s. j'ai telecharge la demo de firenet (reseau tcp/ip par firewire), mais je ne l'ai pas encore testee. a voir....

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple