powerbook et DDE

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
Hello,

Mon Ti est au SAV pour encore quelques jours et hier on m'a passé un Alu12 sur lequel j'ai voulu connecter mon DDE Ice Firewire, mais là, rien du tout !

Les partoches ne montent pas sur le bureau. Je vais voir dans "a propos de ce mac" puis "plus d'info" et là je vois qu'"aucun périphérique Firewire n'est détecté".

Comment savoir dans l'attente du retour de mon Ti, si c'est le DDE qui a laché (il marché parfaitement avec mon Ti) ou si c'est le port firewire de l'alubook qui est mort ?

confused.gif
 
1ère des Choses tentées !

je précise que la lumière bleue du DDE Ice s'allume, ce qui prouve qu'il est bien alimenté par la prise de courant, mais le bruit qu'il fait généralement au démarage pendant que la roue devrait tournicoter (qqes secondes en général) là il le fait pas !

c'est peut être tout simplement parcequ'il est pas reconnu par l'al.

crazy.gif
 
nicky a dit:


c'est peut être tout simplement parcequ'il est pas reconnu par l'al.

crazy.gif

Y a pas de raison, mais dans ce cas tu dois avoir un CD livré avec ton DD, normalement l'ice est reconnu par l'utilitaire disque Apple.
C'est une machine de prêt, effectivement ça vient peut être du port FireWire du 12" ?

Désolé mais à part ces 2 petites manip ( comme tu n'avais pas précisé dans ton 1er post si tu l'avais fait ) je ne vois pas...

Peut être qq aura plus d'infos
wink.gif