PowerBook G3 et PalmPilot

M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis intéressé par toute information sur la connection InfraRouge entre un PB 333 MHz et un Palm V pour synchronisation et autre. Merci d'avance.
 
Et bien, j'ai un Palm IIIx et un PB G3 Lombard 333 Mhz. La synchronisation via infra rouge fonctionne. Mais il faut tout d'abord installer les logiciels adéquats. Je me suis procuré le pack de connection USB (un peu cher à mon gout) et sur le CD fourni se trouve tout ce qu'il faut pour la connection via IR. Seulement, le truc est que l'on ne peut installer les logiciels pour l'IR qu'au travers d'une (première) connection "normale" via le berceau (Cradle). Une fois les bons trucs installés, plus besoin du Cradle.

Cela dit, j'ai quelques problèmes lorsque je met mon PB en veille alors que le cradle est connecté via le port USB. Impossible de rallumer l'ordinateur. Il ne reconnait plus le clavier. Seule solution: enlever la prise secteur ET la batterie pour vider les accus. Un reset un peu frocé.
Oh, j'ai Palm desktop 2.5 sous MacOS 9.

voilà,

Nob
 
Merci beaucoup pour les infos. J'y était presque. Je me demandais juste si la dernière version de PalmOS était nécessaire, ayant lu que cette nouvelle version (3.3) était la première à supporter la synchro IR.

Note: Je suis resté en MacOS 8.6, mais celà ne devrais pas poser de problème.

Michel.

[Ce message à été édité par mricart (Édité le 08-02-2000).]