Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Powerbook G3 pismo

Discussion dans 'Classic Mac' créé par zizou, 3 Décembre 2001.

1. zizou

zizou Membre confirmé

Inscrit:
    2 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    bonjour,
    J'ai trouvé une superbe occasion chez un revendeur : un Powerbook G3 500 Firewire (pismo) à 7000F HT (soit 8300F ttc). Il est parfait, sauf un détail (de taille, qui justifie peut être le prix) : son proprio précédent avait acheté une seconde batterie pour la baie amovible de droite, il a...perdu le lecteur de DVD!
    Je me suis renseigné sur divers sites américains : MacresQ, VST...on peut s'en procurer entre 200 et 300$. Je n'ai par contre rien trouvé en France. Quelqu'un a t-il une expérience de commande internet aux USA car j'hésite sur la sécurisation de ces sites ou bien a t-il une adresse en France?
    merci d'avance.

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut,

tu peux aller faire un tour chez newedge, ils ont pas mal d accessoires pour les portables MAC (Combo Drive....)
    Voici leurs site : http://www.newedge.fr

AK

3. Eh

Eh Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Dans un Prsimo 400, j'ai acheté aux US un lecteur CD-RW, c'est fantastique ...

J'ai également acheté un lecteur ZIP 100 Mo que j'utilise en permanence, c'est fantastique ...

Quand au lecteur DVD, je ne l'utilise plus ou pratiquement plus ...

Je suis tellement content du Prismo que je n'utilise plus les portables PC à ma dispo et je fais saliver les autres avec mes possibilités d'extentions.

A mon avis, l'occase est super.

4. Damino

Damino Membre confirmé

Inscrit:
    24 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    14
    Voili voili,
    Je cherche aussi un Pismo PB G3 500.
    Pour les utilisateurs : vous en diriez quoi par rapport aux nouveaux portables MAC (notament / ibook) ???

Et ou s les bons plans ?

Dank U. [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple