POWERBOOK G3 & synchronisation & veille

M

Membre supprimé 2

Invité
Il m'arrive qqe fois la meme chose avec mon iBook. C'est quand je le referme trop vite : il a du mal a suivre... Alors, je l'ouvre et le referme doucement. Ainsi, y'a pas de pb.
 
OK et merci,
mais parfois cela ne change rien, je suis obligé de mettre en veille manuellement...

Et pour la SYNCHRONISATION ? Nobody ?
 
Bonjour,
parfois lorsque je le ferme il ne se met pas en veille automatiquement... Génant.
Et dernierement, lorsque je synchronise mes fichiers le message "ERREUR DE TYPE 2 " s'affiche en cours de procedure...
Des idées, des suggestions ?
 
Pour la synchronisation, j'avais les mêmes problèmes avec le TdB, j'utilise maintenant Tri-Backup et tout roule !
 
moi aussi, j'utilise TRI-Backup, mais pas pour mes synchro car il presente une lacune : il ne controle pas les dates de modif et ne propose pas d'option de bloquage à ce niveau. Dangereux lorsque les fichiers sont susceptible d'etre modifiés de part et d'autre... isn't it ?
 
Normalement, les erreurs de type 2 sont un problème de mémoire. Mais dans ce cas, il s'agit d'un bug. Synchronisation de fichiers à du mal à gerer les icône personnalisées. Essaie de toutes les enlever. Mais cela peut vite devenir énervant si on veut copier un disque par exemple… Dans ce cas, il vaut mieux se tourner vers la concurence
smile.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Exact pour les dates de modif, cela m’avait échappé. Alors avec quoi faites-vous vos synchronisations ?
 
une mise en veille capricieuse est généralement le signe d'une activité réseau non terminée.

d'où ma question: t'es en réseau? :)
 
Exact je suis en réseau et j'utilise la "Synchronisation de fichiers" de MAC qui tient compte des dates de modif.
En fait, je pense avoir reglé le problème : j'ai récupéré le fichier "Synchronisation de fichiers" d'un autre poste avec son fichier "preference" et j'évite de Synchroniser en meme temps un trop grand nombre de dossiers, car je pense que C ca qui fait planter... comme ca, ca marche !
Salut à tous.