POWERBOOK G4 1 GHzzzzzz !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Les G4 sont gravés en 0.13 microns désormais ... comme les P4 (à partir de 2Ghz)<HR></BLOCKQUOTE>

t'en es vraiment sur moins pas trop je drois plutot qu'ils sont en 0,15 microns

dsl mais c'est le ppc 8540 qui est en 0.13
Les G4 sont encore gravé en 0.18
Qui sait, les prochains le seront peut etre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
dsl mais c'est le ppc 8540 qui est en 0.13
Les G4 sont encore gravé en 0.18
Qui sait, les prochains le seront peut etre
<HR></BLOCKQUOTE>

petite question le ppc 8540 c'est le fameux G5 c'est ca

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:

petite question le ppc 8540 c'est le fameux G5 c'est ca
<HR></BLOCKQUOTE>

peut-être. Mais d'ici à ce qu'un processeur sorte avec l'appelation G5, ce sera une autre version de la puce ...

oui en fait tout ce qui concerne le G5 est purement hypothétique.
Et pour reprendre ce que disais Bialès je pense que même ausein de Apple on doit pes être sur a 100 du modèle précis qui va renter en production.

En tout cas rien indique ou n'a filtré sur une production en masse de processeurs next-generation

vous zinquietez pas, iol finira bien par sortir, ce G5...
et puis comme j'ai lu sur macplus tantot, le coeur des athlète bat toujours moins vite...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
vous zinquietez pas, iol finira bien par sortir, ce G5...
et puis comme j'ai lu sur macplus tantot, le coeur des athlète bat toujours moins vite...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien vrai mais tout le monde n'a pas une vision comme la notre il faut pensez à l'image marketing