Powerbook G4 et clé livebox thomson (wifi)

despax

Membre confirmé
4 Mai 2007
19
0
bonjour, je suis au boulot, mon patron à un powerbook G4 avec ans carte airport.

je dispose avec la livebox, d'une clé usb thomson.

Le mac est en OS 10.1

j'ai lu qu'on pouvait faire fonctionner le mac en wifi avec mais je n'y arrive pas.

j'ai autorisé l'adress mac de ma clé et du mac dans la live box dans les adresse mac reconnu en wifi.

le probleme, c'est que la clé thomson 1500A n'est pas reconnu et je ne trouve pas le bon pilote. on parle d'un .dmg , un plugin ZyDASWLan que je ne trouve pas sur le net.

si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci
 
bonjour, je suis au boulot, mon patron à un powerbook G4 avec ans carte airport.

je dispose avec la livebox, d'une clé usb thomson.

Le mac est en OS 10.1

j'ai lu qu'on pouvait faire fonctionner le mac en wifi avec mais je n'y arrive pas.

j'ai autorisé l'adress mac de ma clé et du mac dans la live box dans les adresse mac reconnu en wifi.

le probleme, c'est que la clé thomson 1500A n'est pas reconnu et je ne trouve pas le bon pilote. on parle d'un .dmg , un plugin ZyDASWLan que je ne trouve pas sur le net.

si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci

a mon avis, il y a des chances que ca ne marche pas… Ta version de OS X est plutot bien vieille !! elle date de 2000… pas sur que ca fonctionne…

Enfin, je dis ca moi……:siffle:

J'ai trouvé les drivers mais uniquement pour PC ……

Il y a des chances que si tu passe a une version plus recente d'OS X tu n'ai meme pas besoin de drivers !!!
 
J'ai aussi une LiveBox avec clé USB thomson ey j'ai cherché a savoir si il existait un driver pour MacOSX. N'ayant pas trouvé, j'ai acheté une cléD-Link DWL-122 et ça marche au poil depuis deux ans. Je suis sous OSX10.3.9.
 
je viens d epasser en mac os X 10.4

Je recherche activement le pilote pour ma clé thomson 1500A. si quelqu'un trouve le lien je suis intéréssé. merci:up:
 
Ici…

& Une petite citation de ce qui se dit Ici …


• L'adaptateur USB 2.0 Thomson WLG-1500A, fabriqué par Cameo, est basé sur le chipset SiS163u. A part le pilote générique livré pour Windows (WinNT, Win95, WinNT4, Win98, Win98SE, WinME, Win2000, WinXP), aucun pilote n'est disponible pour Mac OS.
 
oui mé j'ai lu qu'il y avait un pilote zydas. mais je ne le trouve pas. des gens on reussi donc sa existe mais ou :(

Bon courage… Je pense que tu auras plus vite fait de racheter une autre clé, que de chercher…

Ou bien de trouver quelqu'un qui a le driver… mais en tous cas sur le Net y'a peu de chance… Le peu qu'on trouve C'est pour Windows…

& Depuis que Zydas a été racheté par Atheros y'a plus grand chose… & je viens meme de voir que le Site Atheros ne marche pas non plus !!! :D donc a mon avis