PowerBook G4 fermé mais pas dodo !

guntar

Membre confirmé
16 Janvier 2004
37
2
Est-il possible de fermé le powerbook sans qu'il se mette en suspension d'activité ?

Quand je télécharge et que je le ferme il se met en suspension d'activité et du coup il coupe la connection internet, donc plus téléchargement, pas bien…

Je suis donc obligé de le laisser ouvert, fermé se serait mieux pour les chocs, la poussière, bref se serait mieux !

Alors possible ou pas ?
 
:coucou:

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que pour ce que tu veux faire il doit être connecté à un moniteur externe et être sorti de "veille" par un clavier ainsi, il fonctionne en mode fermé :zen:

Evidemment si quelqu'un à d'autres propositions... ;)
 
A part la soluce que tu proposes via le moniteur externe, bien qu'ayant cherché, je n'ai pas trouvé de menu permettant cela...

A moins d'avoir l'ame d'un bricoleur suicidaire : ouvrir le mac, virer le ressort ou je ne sais quoi qui active la mise en veille quand tu replies...
plusieurs pbms :
- je sais pas si c'est techniquement faisable ( enlever le ressort, oui, il y avait un tuto pour changer le disque dur qui montriat que ça s'enlève, mais le mac peut il vivre sans une fois remonté ? )
- je sais pas si c'est une très bonne idée de mutiler le mac ainsi :mouais:
- si la mise en veille te manque, tu es quitte pour redemonter le tout...:mouais:
- d'ou la question : est-ce que le plus simple ne serait pas de ne pas fermer l'ordi ? :D

En fait, je crois que l'idée du démontage c'est très très con... :siffle: :siffle:
 
Sur les iBooks, il y a screenspammingdoctor qui permet de faire ça... piste à étudier...

Mais gaffe à la chaleur...