Catouuuuuuuuuu a dit:Je suis nouvelle dans le monde mac mais je crois que j'en ai lu assez pour te dire que tu peux acheter ton écran tranquille étant donné que apple a dit qu'ils pourront pas mettre des G5 dans des portables avant longtemps et que même un fixe comme l'iMac a du mal a integrer le G5 vu le temps d'attente pour le voir arriver... Donc si j'etais toi je foncerais![]()
Au pire tu n'auras pas le powerbook tout de suite a sa sortie mais ca m'etonnerais quand même... et de toute facon tout le monde a l'air de conseiller de pas acheter les nouvelles générations tout de suite à cause des problèmes dus à leur nouveauté... Donc c'est tout benef pour toi![]()
Mais bon je suis pas experte mac etant donné que je n'en ai même pas... alors c'est possible que je me trompe...
MarcMame a dit:Olivier ne parlait pas de brancher les 2 ensembles mais de les acheter successivement.
J'imagine que si il a dans l'idée d'acheter un moniteur 30", c'est qu'il possede déjà un desktop G5.
Il ne va pas acheter un moniteur qu'il ne pourrait pas utiliser immédiatement. :rateau:
Olivier.w a dit:Oui exactement le Cinema display 30" c'est pour le brancher à mon actuel G5 dual 2 Ghz.
Ce Cinema display 30" vas remplacer mon 22", au cas ou ca interesse des gens je ends mon 22"
Je crois que c est les assoc. qui lui donne trop de sousmacinside a dit:plutot que de te venter d'achetter des truc hors de prix tout le temps, tu pourai pas donner un peu de tes sous a des gens qui en ont vraiment bessoin (genre associations caritative, ...) :siffle:
huexley a dit:Je crois que c est les assoc. qui lui donne trop de sous![]()