PowerBook G5

Statut
Ce sujet est fermé.

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Quelqu'un a des infos sur la sortie du PowerBook G5 car la je vais m'acheter l'Apple Cinema Display 30" mais si je me l'achete je pourrais pas m'acheter de PowerBook G5 avant un an. Donc en gros c'est ou l'Apple Cinéma 30'' ou le PowerBook G5.

Je suis nouvelle dans le monde mac mais je crois que j'en ai lu assez pour te dire que tu peux acheter ton écran tranquille étant donné que apple a dit qu'ils pourront pas mettre des G5 dans des portables avant longtemps et que même un fixe comme l'iMac a du mal a integrer le G5 vu le temps d'attente pour le voir arriver... Donc si j'etais toi je foncerais ;)
Au pire tu n'auras pas le powerbook tout de suite a sa sortie mais ca m'etonnerais quand même... et de toute facon tout le monde a l'air de conseiller de pas acheter les nouvelles générations tout de suite à cause des problèmes dus à leur nouveauté... Donc c'est tout benef pour toi :p
Mais bon je suis pas experte mac etant donné que je n'en ai même pas... alors c'est possible que je me trompe...

Catouuuuuuuuuu a dit:
Je suis nouvelle dans le monde mac mais je crois que j'en ai lu assez pour te dire que tu peux acheter ton écran tranquille étant donné que apple a dit qu'ils pourront pas mettre des G5 dans des portables avant longtemps et que même un fixe comme l'iMac a du mal a integrer le G5 vu le temps d'attente pour le voir arriver... Donc si j'etais toi je foncerais ;)
Au pire tu n'auras pas le powerbook tout de suite a sa sortie mais ca m'etonnerais quand même... et de toute facon tout le monde a l'air de conseiller de pas acheter les nouvelles générations tout de suite à cause des problèmes dus à leur nouveauté... Donc c'est tout benef pour toi :p
Mais bon je suis pas experte mac etant donné que je n'en ai même pas... alors c'est possible que je me trompe...

ah t'es nouvelle? c'est pour ça alors que t'es encore objective :D

attendre un an c'est bien pour le PB G5, vu qu'il n'arrivera probablement pas avant 6 mois, même si les infos des travaux d'ibm sur le ppc 970fx vont bon train

attention : il faut une carte graphique très spéciale pour le 30, c'est possible que le powerbook ne puisse pas gérer ce genre d'écran avant des années... voir jamais!

Olivier ne parlait pas de brancher les 2 ensembles mais de les acheter successivement.
J'imagine que si il a dans l'idée d'acheter un moniteur 30", c'est qu'il possede déjà un desktop G5.
Il ne va pas acheter un moniteur qu'il ne pourrait pas utiliser immédiatement. :rateau:

MarcMame a dit:
Olivier ne parlait pas de brancher les 2 ensembles mais de les acheter successivement.
J'imagine que si il a dans l'idée d'acheter un moniteur 30", c'est qu'il possede déjà un desktop G5.
Il ne va pas acheter un moniteur qu'il ne pourrait pas utiliser immédiatement. :rateau:

Oui exactement le Cinema display 30" c'est pour le brancher à mon actuel G5 dual 2 Ghz.
Ce Cinema display 30" vas remplacer mon 22", au cas ou ca interesse des gens je ends mon 22"

• J’aime
Réactions: sylko
Olivier.w a dit:
Oui exactement le Cinema display 30" c'est pour le brancher à mon actuel G5 dual 2 Ghz.
Ce Cinema display 30" vas remplacer mon 22", au cas ou ca interesse des gens je ends mon 22"

plutot que de te venter d'achetter des truc hors de prix tout le temps, tu pourai pas donner un peu de tes sous a des gens qui en ont vraiment bessoin (genre associations caritative, ...) :siffle:

• J’aime
Réactions: bibi78
macinside a dit:
plutot que de te venter d'achetter des truc hors de prix tout le temps, tu pourai pas donner un peu de tes sous a des gens qui en ont vraiment bessoin (genre associations caritative, ...) :siffle:
Je crois que c est les assoc. qui lui donne trop de sous
devil.gif

huexley a dit:
Je crois que c est les assoc. qui lui donne trop de sous
devil.gif

Pfffff arretez, c'est pas tous les jours facile quand on est pété de thunes. On s'ennuie, on achete plein de trucs idiots dont on ne sait pas se servir juste pour que les gens nous envie (alors que c'est meme pas le cas). Bref c'est dur a vivre.

Et puis donner a des association carritatives ca fait trop homme du peuple, on est riche faut pas l'oublier, on se melange pas avec les gens avinés au ricard qui passent leurs étés sur la côte d'azur dans un, comment vous appelez ca deja ???, camping! Voila qui passe leur été dans un camping.

Allez hop ce matin je commande mon 7eme G5 (va falloir que je lui trouve une utilité, les 2 precedant me servent de table de chevet)

:D :D :D

Je suis completement d'accord sur le fond Sylko. Ce que je "critique" c'est le style condescendant et m'as tu vue. Je n'aime pas les vantards, et on a la un beau specimen.
Il a du pognon, tant mieux pour lui mais j'suis pas pret de l'envier.

Avant de poster, j'ai regardé tous les posts du monsieur la. Ca tient plus du troll que d'un gars qui cherche des solutions. Un conseil d'achat entre un 30" et un PB G5 :D Ca me rappelle le sketch de Palmade : Tu preferes quoi, des bras de 9m a vie ou une tête de veau ???

Bref c'est pas du conseil qu'il veut, c'est du "wahou regardez c'que je vais m'acheter (nota bene, je sais meme pas le 1/4 des caracteristiques de ce que je veux acheter)"

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce thread a dépassé la date de péremption au delà de laquelle la stabilité des substances qui le composent n'est plus garantie par la maison. On note en particulier une certaine acidité, si caractéristique. Comme Olivier W. a obtenu une réponse sensée, et que les autres commentaires sont hors-sujet, comme l'a noté sylko, je préfère en rester là.

Statut
Ce sujet est fermé.