Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Par contre, on manque un peu d'éléments, quelles ont été les dernières actions effectuées, s'est-il éteint tout seul, est-il resté inutilisé un moment, etc ???
ce n'est pas le mien, mais il était éteint et n'a pas voulu redémarrer. Sans installation récente ni choc !
Aux dernières nouvelles un réparateur agréée signale qu'il s'agit de la carte d'alimentation et de la carte mère vcar elle serait soudée sur ce modèle ?!
J'ai été voir si les sites techniques je n'ai pas eu d'autres infos. cela paraît surprenant qu'en moins de 2 ans un portable soit déjà usé ??
Doit-il demandé un autre avis?
Pierre T
J'ai déjà connu se probléme.
C'était la batterie qui faisait in faux contact. J'enlevais la batterie et la il démarrais. Le pb et tu t'en doutes c'est que ton portable et bien il l'est plus !
le miens m'a laché il y a quinze jours, à la veille de son troisieme anniversaire.
enfin, c'est juste l'ecran, et il attend sagement son retour sur le devant de la scene
Bonjour à tous,
en fait j'utilise moi aussi un Pismo depuis longtemps ... et récemment il m'a fait le même gag!
J'ai pensé à la batterie interne, alors j'ai soulevé le clavier et j'ai débranché le petit cable (rouge blanc et noir) juste au dessus de la baie optique et je l'ai ralumé et ... Dong! ça a marché!!
Tu pourrais peut-être essayer.
Cdt.