powerbook sur le refurb : ilife 06 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Lamar a dit:
Salut à tous,

je viens d'acheter un powerbook 12" sur le refurb :up: Ma question : sera-t-il livré avec iLife 06 ? Ceux qui ont commandé et reçu un ordi du refurb ces derniers temps pourraient-ils m'informer ? Merci

Deux secondes mon grand ... Pharmacos va te repondre :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Salut à toi

Excellent choix, j'ai acheté le mien il y a maintenant 15 jours !!!!
Par contre c'est la version iLife 05 que j'ai
mais bon je n'ai pas envie de payer une mise à jour comme je ne
suis pas très sensible aux différences de versions.....

Peut etre que tu auras la 06 qui sait....
En tout cas félicitation c'est un très beau bijoux...
je m'en remet doucement...

@++:up: :up:

merci jf pour ton aide précieuse.....
et vive l'héroine...na ca c'était une blague de pharmacien
c'est pas bien l'héroine :mad:

... ma boule de cristal ne me fait jamais mentir ;) :p

pas la peine de me demander les nouveautés de la semaine prochaine, secret professionnel :love: :love: :love:

Lamar a dit:
Salut à tous,

je viens d'acheter un powerbook 12" sur le refurb :up: Ma question : sera-t-il livré avec iLife 06 ? Ceux qui ont commandé et reçu un ordi du refurb ces derniers temps pourraient-ils m'informer ? Merci

Bis : t'as pas déjà acheté un ibook hier ? :D

Lamar a dit:
c'était toi dans les commentaires de la news de ce matin ? :)
Faut te tenir au courant :D c'est fini l'iBook ! J'ai profité du refurb de ce matin pour accomplir mon rêve : un powerbook 12". :up:

Au sujet d'iLife 06, si cette version n'est pas livrée avec ton PB, tu bénéficieras sans doute de la Mise à Jour à 13 € et quelques. A ce prix là, l'opération est intéressante .;)

Malheureusement ce n'est pas le cas. Je viens d'appeler l'apple Store (très sympa d'ailleurs à tous mes appels, 4 ou 5 dans les 3 derniers jours) et en gros, c'est la loterie : mon pb sera peut-être livré avec ilife 06, peut-être pas. S'il ne l'a pas, il ne sera pas éligible au tarif réduit. Dommage.

Dans le cas ou tu ne receverrais pas Ilife06,sache que ce dernier apporte bien peu de chose par rapport à Ilife05...

Lamar a dit:
c'était toi dans les commentaires de la news de ce matin ? :)
Faut te tenir au courant :D c'est fini l'iBook ! J'ai profité du refurb de ce matin pour accomplir mon rêve : un powerbook 12". :up:
Félicitations pour ton achat Lamar, c'est une machine qui m'a toujours fascinée moi aussi... Profite bien de ta nouvelle petite bête! :up:

Question con, si j'installe iLife 06 je le fait par dessus le 05 ?
Je ne perdrai aucune photo ni rien ??
ni tout autre paramètre enregistré ??

pour ta gouverne, j'ai acheté un Imac G5 sur le refurb il y a 15 jours et j'avais Ilife 06 sur CD dedans...

• J’aime
Réactions: Lamar