powerbook

crystalemy

Membre enregistré
2 Février 2005
1
0
36
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis encore utilisateur d'un pc p4 sous xp,
il y a tres lontemps j'avais un joli (mais encore inutile) ibook ; bref je ne savais pas m'en servir et depuis je n'utilise que du pc! bref
aujourd'hui je me sens de plus interessé par l'univers mac, j'ai craqué pour la gamme powerbook et je voulais quelques conseils: en effet j'ai deja commenceer a lire les posts a droite, a gauche et c'est encore insuffisant:

pour commencer, une question bete=> 15" ou 17" ? le nouveau powerbook que je souhaite me procurer remplacera mon pc ce qui fait que je n'aurais plus que lui c'est pourquoi le 17" m'interesse, mais parcequ'il y a un mais....il a l'air plus dur a transporter....j'aimerais vos avis sur la question aussi bete qu'elle puisse paraitre.
c'est pour l'instant la question la plus stupide qu'il puisse me venir a l'esprit mais je n'ai pas trouver de reponse clair a ce sujet

voila merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
je 17" ça va bien dans une voiture, dans les transports en commun, ... humm
la diférence de poids c'est 600 grammes (2.5 et 3.1 Kilos)

mais au fait tu en faire quoi de ton powerbook (si ce n'est pas indiscret bien sûr ;) )