powermac G4, qu'en pensez vous ?

Avec Tiger ça va ramer un peu même je pense avec un 1GO de memoire....et pour utiliser CS2 a mon avis ça va ramer (tout depend en fat de ton utilisation)
 
En fait ça sera pas 8heures par jour loin de là !!!! pour vous dire à l'heure actuelle j'ai bossé sur un PC portable P4 2ghz, 256mo de RAM et 20go de DD et j'arrivais ( a peut prêt..... ) à bosser en prenant le temps sur la suite CS ! comparativement à ce PC portable, vous pensez que ça va donner quoi ?

MERCI
 
Ca sera pire sur ton G4 : 450 MHz contre 2 GHz, même si les PPC sont performants, il ne faut tout de même pas rêver.
 
nikoxx a dit:
En fait ça sera pas 8heures par jour loin de là !!!! pour vous dire à l'heure actuelle j'ai bossé sur un PC portable P4 2ghz, 256mo de RAM et 20go de DD et j'arrivais ( a peut prêt..... ) à bosser en prenant le temps sur la suite CS ! comparativement à ce PC portable, vous pensez que ça va donner quoi ?

MERCI


Moi je dis que c'est tout à fait jouable, ça sera pas un foudre de guerre c'est certains mais bon ça restera exploitable. Par contre la CS 2 je sais pas... faut essayer.