Salut à tous,
est-ce que quelqu'un a déjà vu un PowerMac G5 Bi-Proc 2.5GHz????
Ca fait depuis le 2 juillet que j'en ai un en commande et il n'est pas livrable!!
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec ces machines???
Merci d'avance!
est-ce que quelqu'un a déjà vu un PowerMac G5 Bi-Proc 2.5GHz????
Ca fait depuis le 2 juillet que j'en ai un en commande et il n'est pas livrable!!
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec ces machines???
Merci d'avance!