PowerMac G5 bi-pro 2,5 Ghz? Qui l'a déjà?

KilEstBoLeMac

Membre actif
18 Mai 2004
276
8
Salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà vu un PowerMac G5 Bi-Proc 2.5GHz????

Ca fait depuis le 2 juillet que j'en ai un en commande et il n'est pas livrable!!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec ces machines???

Merci d'avance!
 
Hello,

J'ai commandé le mien le 29 juin et je l'ai reçu le 10 septembre, mais je suis au Canada, va savoir...

Sinon pour te rassurer, disons plutot t'informer, il y a un peu d'info sur MacBidouille : G5 ?

A+ et bon courage.

C.
 
Merci pout ton feedback!

OK, l'article est intéressant. Je vais donc annuler ma commande et déconseiller à tous mes clients cette configuration.

Si quelqu'un d'autre à d'autre feedback à me retourner, je prends volontier! Tous les avis sont bon à prendre!!

Meci encore.

iMacalement.
 
J'ai eu le mien début septembre aussi, et je peux vous dire que cet appareil est un monstre !

Ceux qui l'ont commandé, patience, ça vaut vraiment le coup d'attendre :up: