Hier j'etait chez un ami
on a travaillé sur quelques truc video, et il en a profité pour me montrer ce qu'il avait ajouter un truc a son Bi-Pro 867
on a commencé a comparer ca a été le bordel et pour être finalement plus a l'aise il a deployé la bête sur la table de la cuisine
pendant ce temps, son fils de 9ans s'est approché pour venir se servir un verre d'oasis goût Tropical
il vena se servir sur la table de la cuisine, a coté de nous, pour mieux observer les boyaux de l'engin
Helas la marque de la boisson fait ses embouchures trop grosses ce qui fait qu'il a versé trop vite,et le verre a debordé
effrayé notre petit a voulu se ratrapper (de quoi? je l'ignore mais c'est ce qu'il a dit)mais il cogna le verre et en deversa une partie sur son PowerMac
a peu près 10Cl a connu la rencontre de la machine
Tout ca s'est passé très vite alors forcement ca a gueulé très vite et puis moi je me suis dissipé aussitot!
il m'a téléphoné et m'a dit qu'après une scéance d'un quart d'heure d'essuyage a l'essuie-tout la machine fonctionnait!
Theoriquement si du liquide venait en contact des composant, ce n'est plus censé fonctionner? si?
il m'a téléphoné et m'a dit qu'après une scéance d'un quart d'heure d'essuyage a l'essuie-tout la machine fonctionnait!
Theoriquement si du liquide venait en contact des composant, ce n'est plus censé fonctionner? si?