Mac Pro Powerpoint et vidéo

Laetiplouf

Membre enregistré
2 Mars 2020
4
1
55
Bonjour à tous,
j'ai créer une présentation Powerpoint (2008, bon je sais, il n'est pas tout jeune...) dans laquelle j'ai inséré des vidéos. Mon souci c'est que lorsque je lance le diaporama je peux démarrer la vidéo mais si je veux faire une pause, la vidéo se bloque et ne redémarre pas. J'ai lu plusieurs post à ce sujet sur le forum et j'ai essayé ce qui est proposé mais rien ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un me m'aider ?
Merci d'avance
 
Bon Matin :coucou: ,

Je pense comme Diablo76, que Keynote est infiniment plus puissant et agréable que PP.
Dans la suite Office, Numbers est loin d'avoir la puissance d'Excel.
Mais Pages et Keynote sont plus efficaces que Word et PP.

Amitiés
 
  • J’aime
Réactions: Laetiplouf
Bon Matin :coucou: ,

Je pense comme Diablo76, que Keynote est infiniment plus puissant et agréable que PP.
Dans la suite Office, Numbers est loin d'avoir la puissance d'Excel.
Mais Pages et Keynote sont plus efficaces que Word et PP.

Amitiés
Merci de votre réponse à tous les 2. Alors je viens de vérifier, je n'ai pas Keynote et je ne peux pas le télécharger car pour cela il faut avoir au minimum Mojave et que mon ordi est trop vieux pour le supporter. Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas changer d'ordi car mon logiciel professionnel n'a pas encore évoluer sur Catalina.
Un vrai sac de noeuds !!!!
Et je suis toujours bloquée avec mon ppt. bouhouhou !!!
Amitiés
 
Je suis en 10.10.5 (Yosemite)
je suppose que si j'utilise l'icloud, je devrai être connectée sur internet le jour de ma présentation ? on ne peut pas le faire hors ligne ?
Oui de plus cette version iCloud ne prend pas en charge les vidéos....
 
Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser Keynote ??
... peut-être pour pouvoir lancer un diaporama en mode fenêtre plutôt que plein écran ? (si contrairement à ce que pense c'est en fait possible sur keynote comme ça l'est sur powerpoint alors je suis preneuse des indications pour ce faire! merci!)