PowerPoint et vidéo

PS

Membre actif
28 Août 2001
158
1
Bonjour à tous,

Soit une conférence de presse enregistrée en vidéo, avec projection d'un produit PowerPoint au-dessus de la tête de l'orateur.

J'aurai besoin d'insérer dans le montage des vues plein écran et parfaitement lisibles du diaporama.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer le diaporama directement sur bande magnétique depuis un des ports du micro ?

Avec mes remerciements,
PS.
 
powerpoint permet d'exporter une animation en video, et en choisissant le format dv, tu seras en mesure de l'importer dans imovie pour sortir via firewire sur un scope ou une camera.
a+
 
Le problème avec cette solution, déjà essayée, est que la vidéo issue directement de Powerpoint ne respecte pas certains enchaînements ou animations...

PS.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
dans ce cas, il y a la solution powerbook + sortie svideo, vers un magnetoscope.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà la solution !

Pourrais-tu me fournir quelques détails, concernant surtout le type de raccord à utiliser pour entrer dans le scope ?

Avec mes remerciements,
PS.
 
si ton scope possede des entrées rca, il te suffit d'un cable rca/rca et de l'adaptateur video/s-video fournit avec les powerbook.
si il n'a pas de rca, il faut que tu trouves un cable rca/peritel....
wala
smile.gif


mais bon, c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir faire un export dv. c'est pas possible d'optimiser tes animations pour qu'elles passent bien ?
 
En observant le câble S-vidéo fourni avec le PowerBook, et jamais utilisé, j'ai découvert à un bout la prise femelles jaunes qui doit correspondre à ce que tu nommes 'RCA'.

Dans mon jeune temps, on appelait çà des 'prises cinch'
rolleyes.gif


Je devrais trouver la même en entrée sur le scope dont je ne suis pas maître du formant : je pense qu'il s'agit de Betacam SP...

Je fais un essai dès aujourd'hui et vous tiens au courant.

Je te remercie encore de ton aide précieuse,
PS.