POWERPOINT HELP !!

maloon

Membre confirmé
12 Juillet 2001
19
0
Photographe, j'ai réalisé -après la deception de Keynote, un diaporama d'une centaine d'images, avec transitions quicktime. Le but de la chose etant de graver la chose en cd pour l'offrir en presentation à des clients potentiels, sur Mac ou PC, en prevision evidemment de ceux qui ne possède pas PP, soit en diaporama soit en film avec mon minutage personnel monté.
C'est la première fois que j'utilise PP. Mon probleme: l'export..
A l'affichage, suis ravi de mon diaporama et de sa fluidité dans PP. Pour l'export en film, n'ai reussi qu'une fois et encore...:
mon fichier .ppt de 60 Mo s'est tranformé après plus d'une demi-heure en un fichier quicktime de plus de 7 Go !!! Donc ingravable, et de plus les transitions QT sont passées de 60 à l'heure à 3 à l'heure. Bref impresentable et ingravable!
Ailleurs, je n'ai pu choisir aucune options, taille de l'image ou autre, car chaque fois que je touche aux pref video PowerPoint quitte inopinément..(derniere maj d'Office ?)
Si quelqu'un à une idée ou un lieu ou je pourrais trouver des infos, grandemment apprécié !!

Bruno
(G4 867, 10.2.4, Office 10.1.3, QT 6.1 pro)
zen.gif

merci mais ce vcdbuilder est un peu trop "simpliste" pour ma presentation (texte-legendes, animation etc..)
ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi l'export en QT est si lent au resultat et les transitions franchement catastrophiques(tt comme Keynote d'ailleurs!!) . Taille du fichier ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maloon:</font><hr /> merci mais ce vcdbuilder est un peu trop "simpliste" pour ma presentation (texte-legendes, animation etc..)
ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi l'export en QT est si lent au resultat et les transitions franchement catastrophiques(tt comme Keynote d'ailleurs!!) . Taille du fichier ??

[/QUOTE]

Tes photos ont quelles tailles ?
Peut-être que si tu les intègres à PowerPoint à une taille de 768x576 plutôt qu'en taille d'origine tu gagneras de la place et de la rapidité.
Les transitions sont en tous cas plus rapide que ce soit dans Keynote ou PowerPoint quand les images sont plus petites.
Donc personnellement quand j'intègre une photo je diminue sa taille préalablement. De 1600x1200 je les ramènes à +- 800x600.
Je n'ai pas une grande expérience de l'export en quicktime, je vais essayer ce w-e.
zen.gif