PowerPoint : insérer du WMV ?

Marcmaniac

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2004
1 186
50
55
Besançon
www.vos-travaux-videos.fr
Comment mettre un film wma dans un document power point ?
Il n'y a pas de problème avec les .mov, les .mpeg, mais paradoxalement, je ne parvient pas à mettre un film enwma !!!!

Quelqu'un sait il pourquoi et comment on peut faire ?

Je suis sur le c_l ! Dans, wma, il y a bien windows, NON ?
 
Marcmaniac a dit:
Comment mettre un film wma dans un document power point ?
Il n'y a pas de problème avec les .mov, les .mpeg, mais paradoxalement, je ne parvient pas à mettre un film enwma !!!!

Quelqu'un sait il pourquoi et comment on peut faire ?

Je suis sur le c_l ! Dans, wma, il y a bien windows, NON ?
Euh, pardon, des fichiers vidéo WMV ! Bien sur et pas WMA qui ne veut pas dire grand chose !:zen:
 
Je remets à jour ce fil antédiluvien car j'ai un problème quelque peu similaire. :hein:

Je dois faire une présentation Power Point pour un entretien , et je n'aurai pas la possibilité d'utiliser mon MacBook et sa très pratique Apple Remote. Je dois donc préparer un Power Point qui soit entièrement comptatible PC. Jusque là, pas de problème sauf que ma présentation contient une vidéo au format Quicktime, qui n'est pas nécassairement (et même rarement d'après mes différents essais) lu par windouz. :nailbiting:

J'ai d'abord essayé de convertir la vidéo en .wmv (le prix des codecs d'encodage flip4mac :affraid:), mais Power Point n'accepete pas ce format.

Quelle solution pourrait donc me permettre que la vidéo s'affiche correctement sous windouz une fois venu le moment de vérité ?