M
Membre supprimé 23628
Invité
commencons par la mauvaise nouvelle deja contenu dans le titre : j'ai office 2004 ... et franchement ca me lourde bien , pour exemple, je mettais a jour mon CV je tape Taipei précédé de "-" et pof il m'écrit Raipei ... de meme pour Geneva , devenant un truc incomprehensible .. c'est décidé dés que je peux je passe sous thinkfree, alternative convainquante parait il qui en plus a fait ses preuve en corée ... (49 $, je prend, des qu'on peut entuber bill ca me fait plaiz) ... revenons a mon probléme je trouve les thémes de PowerPoint Ignoble, y a t il un moyen de trouver des théme moins moche quelque part autre que sur le site de M$ (sont tous trop moche) et gratuit .. car payer pour embellir cette merde ca me botte pas des masses ..
merci d'avance .. ca sauverait mes presentatiosn car franchement je me tape pas la honte car tout le monde fait des truc moche mais moi ca me lourde .. merci d'avance ..
merci d'avance .. ca sauverait mes presentatiosn car franchement je me tape pas la honte car tout le monde fait des truc moche mais moi ca me lourde .. merci d'avance ..