Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Savez vous si les problèmes PPPoE et Aiport Express sont réglés avec les dernières mises à jour ?
Avec Tele2 et le modem BeWan, j'ai très souvent des décrochages de connexion internet.
Savez vous si les problèmes PPPoE et Aiport Express sont réglés avec les dernières mises à jour ?
Avec Tele2 et le modem BeWan, j'ai très souvent des décrochages de connexion internet.
J'ai aussi tele2 et airport mais de problème de déconnexion. Plutôt des problèmes de connexion. Je débranche le modem et relance la synchronisation. Après cela marche impec.
J'ai lu quelque part (macgénération sur les logiciels qui simulent une activité sur le réseau?) que les fournisseurs d'accès pour garantir leur bande passante s'autorisaient à déconnecter les lignes sur lesquels il ne semble pas y avoir d'activité. Cela dépend peut être aussi du nombre de connectés par région.
Courage, persévérance et détermination sont le qualités de tout usager de l'informatique!!:siffle: