Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Praviens pas a me connecter sur le net ....

Discussion dans 'macOS' créé par Eric999, 2 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Eric999

Eric999 Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    A mon retour de vacances en lancant le programme pour les mises à jour des logiciels j'ai vu qu'il y avait un nouveau security update et une nouvelle version de safari. Je les ai doc chargé et installé mais depuis je suis incapable de surfer. Il me dit qu'il ne trouve pas le serveur.
    J'ai contacté mon fournisseur internet et il me dis que ma connection est bonne et hier soir je suis parvenus a relever mes mails. J'ai verifie les paramettres résaux et tout est ok !

Je vous écris maintenant sous OS 9 vu que en reboutant sur cet OS je suis parfaitement capable de surfer. J'ai un Imac DV400 avec 384Mb de mémoire.

Quelqu'un a t il une idée ce que je pourrais faire pour a nouveau pouvoir surfer sous OS X ???

Merci d'avance !

2. Eric999

Eric999 Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    J'ai oublié de vous dire que j'ai essayé avec IE sous OS X mais il me donnait le même message d'erreur !

3. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Es-tu certain que tes préférences systèmes réseau sont bien réglées ? Qui sait.. peut-être qu'une mise à jour les a déréglées..

4. Eric999

Eric999 Membre confirmé

Inscrit:
    23 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ben j'ai tout vérifié et n'ai rien trouvé de déreglé !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple