Prbl de synchro entre carnet d’adresse et Iphone

pargatruk

Membre enregistré
18 Décembre 2009
3
0
Paris
www.pargatruk.fr
Bonjour, après près de deux heures de recherches dans tous les sens, je ne parviens pas à résoudre mon problème, je me permets donc de solliciter votre aide

J’ai un Imac et un iphone 3GS

J’ai crée de nouveaux contacts sur le carnet d’adresse du Mac mais lorsque sur Itune, je branche mon Iphone pour faire une synchro, celle-ci ne se fait pas sur certaines fiches du carnet d’adresse.

Au départ je fonctionnais sans mobile me. Ce soir, je me suis résolu à m’abonner pensant que cela allait résoudre le problème : rien à faire, çà ne change rien.

J’ai restaurer mon Iphone pour tout ré initialiser mais pas plus de succès L

Auriez vous une idée de ce qu’il faut que je fasse SVP ?

Merci par avance de vos conseils

HP
 
Bonjour, après près de deux heures de recherches dans tous les sens, je ne parviens pas à résoudre mon problème, je me permets donc de solliciter votre aide

J’ai un Imac et un iphone 3GS

J’ai crée de nouveaux contacts sur le carnet d’adresse du Mac mais lorsque sur Itune, je branche mon Iphone pour faire une synchro, celle-ci ne se fait pas sur certaines fiches du carnet d’adresse.

Au départ je fonctionnais sans mobile me. Ce soir, je me suis résolu à m’abonner pensant que cela allait résoudre le problème : rien à faire, çà ne change rien.

J’ai restaurer mon Iphone pour tout ré initialiser mais pas plus de succès L

Auriez vous une idée de ce qu’il faut que je fasse SVP ?

Merci par avance de vos conseils

HP
Ces fiches apparaissent-elles dans ton carnet d'adresses iphone ou simplement quand tu utilise le spotlight de l'iPhone?