prbl graver un cd lisible sur lecteur dvd de salon avec idvd5

prisca

Membre enregistré
25 Octobre 2005
4
0
Salut

J'ai besoin d'un sérieux coup de main ..... j'ai créé un projet sur idvd5 puis je l'ai gravé un 1er fois, lecture du dvd ok avec mon lecteur dvd de salon. ce même projet après petites modifs audio est regravé, mais la PROBLEME je ne peux plus lire mon dvd sur mon lecteur salon ????? seulement sur mon Mac !!!!

QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE DVD SOIT LISIBLE SUR MON LECTEUR DVD DE SALON ?
:(

merci pour l'aide :)
 
Salut

l'erreur doit venir de l'encodage ou bien as-tu changer un paramètre. Si cela a marché la première cela devrais remarché apres modification
le plus simple et que tu regrave ton dvd pour vérifuer si cela ne venait tout simplement de l'encodage

@+ tiens nous au courant
 
malheureusement j ai déjà recommencé et regravé une 3ème fois et c est la même chose,
je n ai pourtant rien modifié dans les paramètres !
je sais pas pourquoi ca a fait ça !!!!
 
as-tu un autre moyen pour graver logiciel toast par exemple

crée seulement une image disque de ton projet avec idvd puis grave le autrement
 
oui j'ai le logiciel toast (à installer)

je ne sais pas (je suis novice) comment créer une image disque de mon projet !?!
peux m expliquer
 
:eek:
peux-tu me dire le nom de tous les dossiers avec leur extension sur ton dvd qui ne marche pas sur ton lecteur de salon ( lire sur le mac)
 
C'est très simple

ouvre ton projet
va dans l'onglet fichier puis choisit l'option graver en tant qu'image disque

le projet sera créer en une image disque et non gravé

(il se peut qu'il faille tout de meme mettre un dvd dans le lecteur mai je n'en suis pas sur) il y a longetmps que je n'ai pas utiliser idvd

bon essai tiens moi au courant

pour la suite si besoin
 
prisca a dit:
Salut

J'ai besoin d'un sérieux coup de main ..... j'ai créé un projet sur idvd5 puis je l'ai gravé un 1er fois, lecture du dvd ok avec mon lecteur dvd de salon. ce même projet après petites modifs audio est regravé, mais la PROBLEME je ne peux plus lire mon dvd sur mon lecteur salon ????? seulement sur mon Mac !!!!

QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE LE DVD SOIT LISIBLE SUR MON LECTEUR DVD DE SALON ?
:(

merci pour l'aide :)
C'est du coté "des petites modifs audio" qu'est le pb... Notamment leur format initial. Recommence en mettant les même morceaux mais en aiff, pas en mp3 comme tu as dû le faire ;) (j'en sais rien mais j'aime jouer au medium).