Prblm install Leopard Snow (l'installeur ne démarre pas)

dave the boy

Membre enregistré
22 Janvier 2009
5
0
Bonjour,

j'essaye d'installer Mac Os X Snow sur mon Mac, j'insère le DVD, il monte bien sur mon bureau mais lorque que je double clique sur l'icône "installation Mac OS X" la fenêtre de l'installation s'ouvre et se referme instantanément.

Ma conf :
- MacBook Pro 2.33Ghz Intel Core 2 duo
- 2Go de SDRAM DDR2
- Mac OS leopard 10.5.8

J'ai tenté de booter sur le CD au démarrage de l'ordi, il voit bien le DVD mais quand je le selectionne, il demarre sur le système résident. Je vous remercie d'avance de votre aide si quelqu'un à une idée.

Bonjour, alors, la grande question classique : quelle est la couleur du DVD ?

Ce n'est pas une plaisanterie, c'est pour être certain que ce DVD n'est pas un de ceux qui a été livré avec un ordinateur neuf qui n'est pas le tien. Il y a des protections pour empêcher l'utilisation de ce disque d'installation sur tout autre ordinateur que celui avec lequel il a été vendu.

Bonjour Hippo,

Bon il s'agit d'une copie de DVD et après avoir rechercher auprès de ma source il semblerait que celui-ci ne soit pas très "clean" ...

Donc voilà , je pense que je vais essayer avec une autre source. Merci pour ta réponse rapide.

je rappelle que la mise à jour de 10.5 vers Snow Leopard n'est vendue QUE 29 Euros!!!