prbs fichiers images mac - labo photo pc

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Bonsoir,
je reviens de mon labo photo ou je dois tiré des images en grand format,
des fichiers JPEG haute définition...les fichiers proviennent de mon macbook pro, et de cs3...
ils sont issus de raw canon, puis en tiff puis en jpeg....
nous avons réussi à sortir une image...après plus possible...
c'est du ADOBE98...
c'est un traceur EPSON PRO, on passe soit par les pc du labo ou par la borne en réseau...
c'est pour une expo très importante...
vous avez des idées ???
merci beaucoup
 
Et c'est quoi le problème.... un fichier image est un fichier image que ce soit sur PC ou sur mac c'est pareil.

Tu nous as donné l'origine des fichiers mais après....
 
je viens de voir... ( lu trop vite avant)

ils ont sorti une image.... ben le problème est peut-être sur leur machine. Quel poids image max accepte la machine...
 
ça peut être le poids ou le nom du fichier éventuellement ??? là c'est du alphanumérique....les fichiers font dans les 28 mo en moyenne....nous avons essayé plein d'options...je viens de tout renommer et de mettre jpg en majuscule....merci, de toutes vos idées :zen:
 
moi aussi c'est pour cela que je songe à cela... par exemple chez mon photographe leur minilab ne supporte pas qu'un fichier fasse plus de 5Mo ( ils tirent au max des 30x45 sur cette machine)
 
pour le vérifier c'est simple... tu sais quoi faire... si une image moins lourde passe... c'est que c'est le buffer du traceur qui bloque
 
oh que oui !!! ;) d'autant que je capte un wifi là bas !!! :p

---------- Nouveau message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h35 ----------

Bon :p en direct du labo....on vient d'en tiré une autre, nikel...les suivantes erreur du réseau kodak...le traceur de réponds plus....:(