Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PréAO : l'image d'accord, mais le son ?

Discussion dans 'Mac portables' créé par Antiphon, 14 Décembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. Antiphon

Antiphon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour,

Quand je travaille à l'université, j'ai l'habitude de faire de PréAO avec mon MacBook Pro ; je branche donc celui-ci au connecteur VGA, via l'adaptateur DVI, et active la recopie d'écran. Au semestre prochain, je souhaiterais utiliser la même installation pour diffuser des films. Or, au pupitre de la salle où je donne mes cours, à côté de la prise VGA, il y a une prise jack ; comment puis-je faire pour que le son de la vidéo, qui passera sur mon Mac, soit retransmis sur l'installation sonore de la salle, via celle-ci ? Merci pour votre aide.

Cordialement,

Antiphon

2. Zemou

Zemou Membre confirmé

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    3
    Ben il suffit de la brancher sur la prise jack casque de ton MBP.

3. Antiphon

Antiphon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Mars 2001
    J'aime reçus:
    17
    Euh, c'est suffisant pour avoir une bonne qualité ? Si je diffuse un extrait d'un film sur les haut-parleurs d'un amphithéâtre, je vais avoir une bonne qualité sonore ?…

4. angelo95

angelo95 Membre confirmé

Inscrit:
    20 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    14
    Dans les amphis il y a un système de sono et souvent une table de mixage... il faut que tu te branche dessus, et pas sur le projecteur.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple