Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Précision mémoire + batterie

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Rouletabille, 28 Juillet 2001.

1. Rouletabille

Rouletabille Membre confirmé

Inscrit:
    2 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de lire sur Pommea qu'il n'est pas prévu que l'on change de batterie en cours d'utilisation, et que celle-ci est situé sous une plaque à devisser, ce qui m'a l'air très pratique, moi qui comptais acheter 2 batteries supplémentaires pour être tranquille...
    Est-ce vrai ?

J'aimerais savoir aussi combien il y a de slot pour la mémoire, le site apple signale 1 slot so-dimm, mais vu qu'on peut RAJOUTER 512 Mo, où passeraient les 128 de départ ?

Je comprends plus rien !!

Et combien compter pour 1 barrette de 512 ? les prix que je trouve ont + de 2000 balles d'écart, je suis paumé !

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    En fait, la barette de 128 Mo qui était installée à l'origine est soudée sur la carte-mère. Et il y a effectivement un slot disponible.
    Problème pour la barette de 512 Mo… La machine est tellement petite qu'il faut une barette extrémement fine. On n'en trouve qu'aux USA, et ça va chercher dans les 1100$… [​IMG]

3. alex.sc

alex.sc Membre émérite

Inscrit:
    3 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    6
    pour changer de batterie une piece de 1 franc suffit
    donc pour changer de batterie faudra pas etre completement fauche [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple