iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Nad70

Membre junior
18 Juillet 2013
60
20
22
Idem de mon coté, Colis chronopost arrivé dans l'agence de distribution hier à 06h plus rien depuis, pas de livraison...
Personne ne sait pourquoi et il disent que mon colis est perdu. J'ai l'impression qu'un gars chez Chronopost se fait plaisir avec mon iPhone...

En tout cas je dois attendre 10jours car pour bouygues il est toujours en cours d'acheminement... Manquerais plus que je me tape un rupture de stock et je l'aurais l'an prochain :arghh:
Pour tous les gens qui doivent attendre encore un peu de temps leur iPhone, dites vous que vous que vous êtes pas les seuls, je dois attendre aussi au minimum le 27 novembre, donc on attendra ensemble :hilarious:

• J’aime
Réactions: kabyloo

TroIIMan06

Membre confirmé
13 Janvier 2012
258
17
Alpes-Maritimes
L’histoire fini bien !
J’ai appelé le service client mais ils ne servent à rien. Ils me disent juste que le colis n’est pas parti en livraison mais de ne pas m’inquiéter il va être livrer la semaine prochaine.

J’ai donc décidé d’aller directement au centre de tri. Et là on m’a filé mon colis qui avait effectivement était ouvert. J’ai déballé devant le mec du centre de tri et aucun problème. L’iPhone était bien là
Remercie surtout Apple qui a mit l’iPhone dans un double emballage lol (boîte en carton sobre + boîte blanche sobre et dedans boîte de l’iPhone)

• J’aime
Réactions: hubnium

kabyloo

Membre junior
31 Décembre 2012
24
2
Pour tous les gens qui doivent attendre encore un peu de temps leur iPhone, dites vous que vous que vous êtes pas les seuls, je dois attendre aussi au minimum le 27 novembre, donc on attendra ensemble :hilarious:
Haha oui mais c'est frustrant quand tu sais que le colis était a quelques kilomètres... Je verrais demain au centre de tri au cas ou..

Benamou59

Membre junior
8 Février 2015
47
33
40
Bon, bah plus de mouvement !
Le chat sosh me dit que j’aurais mon téléphone (mini noir 256) avant le 19 !!!!!
Merci ! Pour une commande le 6 à 16h !....

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 589
674
Toulouse
Surprise!
Ce matin un message Chronopost, livraison ce jour!
Et à 11h, il arrive enfin!

Je récupère ma configuration mais déjà, la prise en main est extra!
Je m’aperçois que je prend à deux mains par habitude alors qu’une seule suffit !
Un régal :cool:

Oui le mini en main est une merveille... On est trois dans mes proches à en avoir pris un et on est tous complètement sous le charme

Nad70

Membre junior
18 Juillet 2013
60
20
22
Petit coup de fil au service client SFR :

iPhone 12 Pro bleu, 128Go : Pas de livraison avant le 11 décembre. Je passe du 27 novembre au 11 décembre soit 1 mois après avoir souscris l'offre, ça fait pas plaisir ça

kabyloo

Membre junior
31 Décembre 2012
24
2
De mon coté téléphone effectivement volé pendant l'acheminement au dépôt Chronopost. (C'est le 15eme colis volé depuis début novembre à ce dépôt...)

Bouygues viennent de me rembourser au lieu d'en réexpedier un... résultat nouvelle commande et nouvelle date : 03 décembre..

Nad70

Membre junior
18 Juillet 2013
60
20
22
Je compatis !! On le savoura encore plus à la réception, au moins hahah
Mais honnêtement le Galaxy Note 20 Ultra me fait beaucoup d'oeil quand même je dois dire. Peut être que c'est un signe ?

Nad70

Membre junior
18 Juillet 2013
60
20
22
Hello !
Bon alors je vous tiens au courant, j'ai eu un souci au niveau de ma commande chez SFR, qui me demandait de renouveler mon autorisation de prélèvement, car elle arrive à échéance. Donc j'en ai profité pour annuler ma commande.

Finalement, j'en profité pour partir plutôt sur un iPhone 12 (et pas Pro), ainsi qu'un forfait 5G vu qu'ils sont sorti depuis ce matin

• J’aime
Réactions: Laure007

Nad70

Membre junior
18 Juillet 2013
60
20
22
Bonjour !

J'ai finalement pu récupérer mon iPhone 12 noir en boutique il y'a quelques jours. Franchement c'est une dinguerie ce téléphone ! On sent vraiment la différence entre le XS (Max) et celui-ci.

Déjà le design carré fait énormément pensé à l'iPhone 5 et son design pour moi mythique (je sais pas si vous vous souvenez, quand on regardais l'iPhone 5 un peu de biais, on avait l'impression que son écran s'étendait de bout en bout).
Et les performances sont folles, j'ai vraiment l'impression que tout est beaucoup plus fluide qu'avant.

L'appareil photo on en parle même pas tellement il est bon, mais je laisse les vrais pro parler de ça.

En bref, je suis vraiment bluffé du téléphone ! Et pour mon utilisation, j'ai bien fais de prendre le 12 normal plutôt que le Pro. Plus qu'à attendre la coque de protection + verre trempé

• J’aime
Réactions: Macounette

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 811
2 704
Swiss is bliss
Super, merci du retour! Contente que vous ayez trouvé ce qui vous convient :cool:

shashamarokin

Membre junior
1 Août 2012
59
1
30
Bonjour !
J’ai commandé l’iPhone 12 pro sur l’Apple store
Et j’ai une livraison estimée entre le 28.12 et le 06.01.
Pensez vous que je vais le recevoir avant ?
Merci

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 089
11 823
Bonjour !
J’ai commandé l’iPhone 12 pro sur l’Apple store
Et j’ai une livraison estimée entre le 28.12 et le 06.01.
Pensez vous que je vais le recevoir avant ?
Merci
Pas facile de vous répondre :rolleyes:

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 276
374
Je sais bien. Mais d’après vos expériences vous avez eu avant ou pendant la date estimée ?

Ça peut arriver plus tôt j’avais une estimation au 5 janvier. Je devrais recevoir demain.