Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="lostOzone" data-source="post: 13874069" data-attributes="member: 1138084"><p>C’est plus large que le X/XS/11 Pro. Du coup le clavier est plus large. Et c’est plus haut aussi. </p><p></p><p>La prise en main je la trouve meilleure car je tiens mieux les bords plats. Et le bas plat est moins désagréable sur le petit doigt.</p><p></p><p>Sinon livraison Orange sans problème et ça n’est pas la première fois qu’Orange livre le jour J.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lostOzone, post: 13874069, member: 1138084"] C’est plus large que le X/XS/11 Pro. Du coup le clavier est plus large. Et c’est plus haut aussi. La prise en main je la trouve meilleure car je tiens mieux les bords plats. Et le bas plat est moins désagréable sur le petit doigt. Sinon livraison Orange sans problème et ça n’est pas la première fois qu’Orange livre le jour J. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
Bas