Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="seuf" data-source="post: 13874181" data-attributes="member: 972362"><p>Je passe du X au 12 pro. Je ne pensais pas que la valeur ajoutée serait aussi importante. </p><p></p><p>Déjà l’écran. J’avais peur de la taille trop importante, l’iPhone X étant le plus grand smartphone que j’ai eu et je ne suis pas partisan des ‘phablettes’. </p><p>Je suis agréablement surpris, j’apprécie particulièrement les quelques millimètres en plus, c’est visuellement très agréable...</p><p>Pour le moment je ne suis pas gêné par l’augmentation de la taille, à suivre...</p><p></p><p>Ensuite la puissance de la puce A14 Bionic. Alors la c’est la belle surprise ! Quel plaisir d’utilisation ! J’ai même Outlook qui est fluide, ce qui ne m’arrivait plus sur iPhone X. Plus de latence à l’écriture sur le clavier, les applis qui s’ouvrent et se chargent instantanément... </p><p></p><p>Reste à tester l’appareil photo, mais ce sera pour la suite.</p><p></p><p>Sinon pour répondre à des messages un peu plus haut, j’ai commandé sur la Fnac et la commande était prête hier matin à 10h. Alors que l’Apple store m’annonçait déjà des délais à début novembre....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="seuf, post: 13874181, member: 972362"] Je passe du X au 12 pro. Je ne pensais pas que la valeur ajoutée serait aussi importante. Déjà l’écran. J’avais peur de la taille trop importante, l’iPhone X étant le plus grand smartphone que j’ai eu et je ne suis pas partisan des ‘phablettes’. Je suis agréablement surpris, j’apprécie particulièrement les quelques millimètres en plus, c’est visuellement très agréable... Pour le moment je ne suis pas gêné par l’augmentation de la taille, à suivre... Ensuite la puissance de la puce A14 Bionic. Alors la c’est la belle surprise ! Quel plaisir d’utilisation ! J’ai même Outlook qui est fluide, ce qui ne m’arrivait plus sur iPhone X. Plus de latence à l’écriture sur le clavier, les applis qui s’ouvrent et se chargent instantanément... Reste à tester l’appareil photo, mais ce sera pour la suite. Sinon pour répondre à des messages un peu plus haut, j’ai commandé sur la Fnac et la commande était prête hier matin à 10h. Alors que l’Apple store m’annonçait déjà des délais à début novembre.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
Bas