Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="edf84" data-source="post: 13877879" data-attributes="member: 131418"><p>La coque transparente magsafe que j'avais commandé le 16 Octobre, ne devait m'être livré que le 2 Novembre.</p><p>Donc rien ne m'étonne pour ta coque de couleur Marine intense.</p><p>Pour la couleur Prune, elle devait être en stock et pas trop demandé. Donc hier, j'ai annulé la coque transparente et repassé commande de la couleur Prune qui m'était annoncé comme livré le 29 et finalement livré cet après midi le 28 par DHL.</p><p>C'est donc une histoire de disponibilité des produits je pense.</p><p>En même temps que mes commandes du 16 Octobre. J'ai commandé aussi un chargeur Magsafe et lui on me l'annonce que pour le 10 Novembre.</p><p>En tout cas je peux vous dire que la coque silicone de couleur Prune et vraiment belle et class avec un iPhone 12 Pro Gold. Je suis très content de mon choix</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="edf84, post: 13877879, member: 131418"] La coque transparente magsafe que j'avais commandé le 16 Octobre, ne devait m'être livré que le 2 Novembre. Donc rien ne m'étonne pour ta coque de couleur Marine intense. Pour la couleur Prune, elle devait être en stock et pas trop demandé. Donc hier, j'ai annulé la coque transparente et repassé commande de la couleur Prune qui m'était annoncé comme livré le 29 et finalement livré cet après midi le 28 par DHL. C'est donc une histoire de disponibilité des produits je pense. En même temps que mes commandes du 16 Octobre. J'ai commandé aussi un chargeur Magsafe et lui on me l'annonce que pour le 10 Novembre. En tout cas je peux vous dire que la coque silicone de couleur Prune et vraiment belle et class avec un iPhone 12 Pro Gold. Je suis très content de mon choix [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
Bas