Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Mcbm" data-source="post: 13878341" data-attributes="member: 953632"><p>Après hésitation entre le 12 Pro et le 12 Pro Max, j’ai finis par choisir le 12 Pro 246Gb graphite avec une coque en silicone noir, le chargeur MagSafe et des protection d’écran. J’ai pris un 12 Pro plutôt qu’un 12 Pro Max par praticité. </p><p>Venant d’un 11 Pro Max et après la vente de celui-ci cet été, j’ai ressorti mon iPhone X et j’ai redécouvert un iPhone plus passe partout, moins lourd et surtout moins encombrant mais avec un écran plus petit. Ce qui me faisait hésiter, c’est la taille de l’écran, j’avais l’appréhension de me retrouver avec un écran de petite taille. </p><p>J’ai pu comparer mon iPhone X a un iPhone 12 Pro et en faite, l’écran du 12 Pro est légèrement plus grand que celui du X et légèrement plus petit que celui du 11 Pro Max, ça peut être le bon compromis entre affichage et encombrement. </p><p>Maintenant plus qu’attendre de le recevoir, normalement le 2 Novembre et à le tester pour me faire une idée de ce nouvel iPhone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mcbm, post: 13878341, member: 953632"] Après hésitation entre le 12 Pro et le 12 Pro Max, j’ai finis par choisir le 12 Pro 246Gb graphite avec une coque en silicone noir, le chargeur MagSafe et des protection d’écran. J’ai pris un 12 Pro plutôt qu’un 12 Pro Max par praticité. Venant d’un 11 Pro Max et après la vente de celui-ci cet été, j’ai ressorti mon iPhone X et j’ai redécouvert un iPhone plus passe partout, moins lourd et surtout moins encombrant mais avec un écran plus petit. Ce qui me faisait hésiter, c’est la taille de l’écran, j’avais l’appréhension de me retrouver avec un écran de petite taille. J’ai pu comparer mon iPhone X a un iPhone 12 Pro et en faite, l’écran du 12 Pro est légèrement plus grand que celui du X et légèrement plus petit que celui du 11 Pro Max, ça peut être le bon compromis entre affichage et encombrement. Maintenant plus qu’attendre de le recevoir, normalement le 2 Novembre et à le tester pour me faire une idée de ce nouvel iPhone. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Précommande iPhone 12 Pro
Bas