Preferences Sons à regler a chaque demarrage

Universe player

Membre actif
12 Décembre 2004
595
50
42
Le Havre
Salut,

Bon alors j'ai pas mal de petits problèmes un peu bizarre avec mon PowerMac G4 Quicksilver et n'ayant pas trouvé de réponses à mes soucis je me permet d'ouvrir une discussion.

Donc déja, j'ai une carte ausio ESI Juli@ qui me sert pour faire de la musique car je compose, donc forcement je la selectionne dans mes preferences audio.
Seulement voila a haque redemarrage il faut que je re regle car ca se remet systematiquement sur la carte d'origine :confused: (je précise que la carte ESI est une carte PCI et ni USB ni Firewire.

Ensuite, depuis l'acquisition de cette carte mon voyant sur la tour ne s'eteint plus quand j'eteins le powermac..... c'est original non :siffle: ?

Et aussi mon Quicksilver ne veut plus sortir de veille lorsque je Suspend l'activité..je suis obligé de forcer l'extinction et de le rallumer

Et pour finir à quasiment chaque demarrage je suis obligé de RE faire un demarrage car ma mighty mouse fait n'importe quoi au bout de 30 secondes (elle clique toute seule quand je la fai bouger, elle passe de gauche a droite et de haut en bas etc etc..)

Voila voila je pense que y a du boulot :D
Please help meeeeee :zen:
 
Bonjour,

Il est assez fréquent qu'une carte PCI pose des problèmes de veille. C'était le cas avec la DIGI001 de Digidesign. Le seul remède était l'extinction. C'était désagréable, mais on s'y faisait. Il me semble (sans certitude, car c'est déjà un peu ancien) que le problème avait été résolu avec Panther.

Par contre je ne vois pas bien quel est le souci avec la mighty mouse.
 
Bonjour,

Il est assez fréquent qu'une carte PCI pose des problèmes de veille. C'était le cas avec la DIGI001 de Digidesign. Le seul remède était l'extinction. C'était désagréable, mais on s'y faisait. Il me semble (sans certitude, car c'est déjà un peu ancien) que le problème avait été résolu avec Panther.

Par contre je ne vois pas bien quel est le souci avec la mighty mouse.

Ben là de toute façon je m'y fais j'eteind directement.

Par contre quelqu'un a une idée pour le fait que je sois obligé de tout re regler a chaque demarrage ?
 
Mince..personne peut m'aider sur ce coup là ? :(
 
Mince..personne peut m'aider sur ce coup là ? :(
Je pense que si quelqu'un avait eu une idée il t'en aurait fait part…

Tentes éventuellement de lorgner vers le forum Musique, les pros qui y rôdent :D auront peut-être plus d'idées… ;)
 
Je pense que si quelqu'un avait eu une idée il t'en aurait fait part…

Tentes éventuellement de lorgner vers le forum Musique, les pros qui y rôdent :D auront peut-être plus d'idées… ;)

Vi bonne idée Dos Jones merci du conseil ;)

Mais ça me fait fliper paske si personne n'a de solution c'est que c'est du jamais vu et donc que y a pas de solution snifff

J'ai bien pensé a changer la carte son mais bon a part les "problemes" elle me donne un son excellent et tres fidele donc ça m'embete un peu...