PREFERENCES SYSTEME EN ANGLAIS

pandorre34

Membre confirmé
16 Août 2009
20
2
Bonsoir,
J'ai un petit problème concernant les préférences système qui sont en langue anglaise.
Tout le reste du MAC est en langue française..Est-ce normal ????
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
D'avance un grand merci et un excellent WE à tous.

Bonsoir,
J'ai un petit problème concernant les préférences système qui sont en langue anglaise.
Tout le reste du MAC est en langue française..Est-ce normal ????
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
D'avance un grand merci et un excellent WE à tous.
Problème de localisation du dossier…

Faire une recherche sur .localized … ;)

Préférences Système est plus une application qu'un dossier : après un Redémarrage, tu n'irais pas plutôt voir les Langues dans ses Informations ? :confused:

Préférences Système est plus une application qu'un dossier : après un Redémarrage, tu n'irais pas plutôt voir les Langues dans ses Informations ? :confused:
Pas vraiment… C'est dans le dossier ordi/système/Bibliothèque/PreferencesPanes…

Après je sais pas si un touch localized sur ce dossier serait efficace… ;)

Merci à vous deux....
J'ai sélectionné dans ordi/systeme/bibli/preferencespanes et je n'ai sélectionné que la langue française, mais rien ne change.
PEFERENCES SYSTEMES reste en anglais. C'est la seule application d'ailleurs toutes les autres sont en français.
J'ai été obligé de me servir de pacifist pour récupérer des apllications avec les 2 CD d'install la semaine dernière. N'aurais jepas fait une fausse manip ??

C'est dans le dossier ordi/système/Bibliothèque/PreferencesPanes…

Après je sais pas si un touch localized sur ce dossier serait efficace… ;)

Le fichier .localized semble n'exister que dans les Dossiers Système et Bibliothèque, mais pas dans le dossier PreferencePanes. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h32 ----------

C'est la seule application d'ailleurs toutes les autres sont en français.
Essaie de Redémarrer ton Mac : ça pourrait suffire.

Puis d'aller lire les Informations de Préférences Système, pour y lire les Langues disponibles.

Et de tester sur un autre Compte d'utilisateur. :hein: