Préférences Toast

Emile

Membre actif
24 Juin 2000
153
0
J'ai un pb apparu récemment avec Spin Doctor (Toast 4.1.2; Mac 9.0.4; G4), chaque fois que je crée un enregistrement apparaissent les pistes d'un enregistrement passé que j'avais envoyé à la corbeille et supprimé. ces pistes demeurent illisibles mais perturbent le travail. Un zombie en quelque sorte qui revient à chaque fois d'outre corbeille. J'ai reconstruit le bureau et zapper la PRAM, x fois, mais rien n'y fait. Je me propose de supprimer les préférences de Toast. Est-ce risqué, se régénèreront-elles automatiquement, ou bien est-ce que je m'expose à les perdre définitivement et à devoir réinstaller complètement l'application ?

Merci, d'avance, pour vos lumière.
 
quand tu vires les préférences d'un logiciel, elles sont recréées automatiquement à la prochaine ouverture du logiciel. Tu perds tes réglages et tu retrouves les réglages par défaut du soft.
 
Il n'y a pas de danger à supprimer les préférences d'un logiciel. Il va se trouver dans l'état ou tu l'as trouvé au moment de l'installation. Les réglages internes sont remis à leurs defaut.
 
c'est marrant ce que tu racontes emile !
j'avais eu ce probleme il y à 5 ans en enregistrant des DAT sur mon powercomputing pour faire des cd audio. apres acquisition, un morceau etait hanté par mc solaar. j'avais bien eu le morceau sur mon DD, mais c'etait pas mal de temps avant. cette histoire avait failli me rendre dingue, et je n'ai jamais compris comment cela avait pu arriver !!!
si tu ne trouves pas de solution rationelle, tu peux toujours tenter un exorcisme !!!
grin.gif