Premier achat sur ITMS : C'est quoi cette musique en bouillie !!!???

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Je viens de faire mon premier achat sur l'ITMS, la bande originale des bronzés 3, le morceau de Zuchero. A deux endroits, ce n'est plus de la musique, le son part en bouilli !!!!

C'est quoi cette merde !!!!!!!!! ????????

Où hurler sa haine ?

Merci

B.

bertrand b. a dit:
Je viens de faire mon premier achat sur l'ITMS, la bande originale des bronzés 3, le morceau de Zuchero. A deux endroits, ce n'est plus de la musique, le son part en bouilli !!!!

C'est quoi cette merde !!!!!!!!! ????????

Où hurler sa haine ?

Merci

B.
Tu peux hurler ta haine au service client de l'iTMS.
Il semblerait qu'ils soient plutôt réceptifs aux plaintes.
http://www.apple.com/fr/support/itunes/musicstore/

Merci.

C'est fréquent ce genre de chose ??
Ca donne vachement envie après son premier achat !!!!
Moi qui me tate depuis des mois pour un popod ... c'est tout taté (mdr jaune)

B.

Fréquent je n'en sais trop rien.
J'avoue que j'ai vu bien peu de messages allant dans ce sens depuis que l'iTMS existe.

Et s'agissant du iPod, pas de rapport avec l'iTMS... tu y mets la musique de ton choix... mais je ne t'apprends rien.

J'ai acheté des centaines de titres... encore aucun souci (en particulier sur ce titre Baila Morena, aucun défaut)

Donc n'hésites pas à contacter le Music Store qui va sans doute te redonne accès au téléchargement du titre et te rembourser ton achat.

Visiblement ils sont très sensibles à ce que tout défuat de ce type soit VITE réglé.

Bon après divers échanges en mp avec Bertrand b., comparaison avec le titre Baila MOrena d'autres "origines.." et l'écoute attentive de la BO du film (que je suis allé voir PRESQUE exprès dimanche après-midi), il semble que ce soit le titre lui-même qui comporte de drôles d'effets à 1:16 et à 2:10 du début....

Comme si on avait procédé à un montage et des couper/coller un peu rapides et l'application de filtres sur les coupes pour masquer des coupes trop franches (à 1:16 on a le son qui baisse durant une fraction de seconde, et à 2:10 une bouillie sonore également sur une fraction de seconde)