premier post

Statut
Ce sujet est fermé.

Macthieu

Membre actif
16 Octobre 2002
808
17
44
Val-d'Or
voici un macro.
flute1.jpg


et une autre
fourmis1.jpg
 
Quelle est le but de ce forum alors ?!

N'est-il pas redondant avec le forum sur la Photo ?
 
non, pas si on lit son intitulé ...
smile.gif

"Portfolio
Faites découvrir vos photos, illustrations, musiques, logiciels, sites Web ou tout autre forme de création sortie de votre Mac."

je trouve que ce nouveau forum est une excellente idée, je crois que de nombreux posteurs ne lisent que certains sujets bien précis, et passent " à côté" de toutes ces productions , camouflées parfois dans des sujets techniques, qui peuvent paraître rébarbatifs.

zen.gif
 
molgow a dit:
Quelle est le but de ce forum alors ?! N'est-il pas redondant avec le forum sur la Photo ?

Je crois que la description du forum est effectivement claire "Faites découvrir vos photos, illustrations, musiques, logiciels, sites Web ou tout autre forme de création sortie de votre Mac"

Le but étant vraiment de permettre aux utilisateurs de ces forums de partager leurs créations faites avec directement ou indirectement avec leur Mac. Alors que le forum photo est un forum technique.
 
C'est vrai. Sauf qu'en général, si on veut montrer son site web à d'autres, on aura tendance à le faire dans Développement Web car ceux que ça peut intéresser se trouve là bas. Pareil pour une photo, forum Photo. Ou une musique, forum Musique. Ou un superbe tracé illustrator, forum Arts Graphiques. Etc.
Je suis pas convaincu que ceux qui ont un centre d'intérêt particulier vont changer de forum juste pour partager leur création. Il préféreront partager avec des connaisseurs pour avoir des avis meilleurs. Mais j'attends de voir, peut-être que je me trompe.
 
Foguenne a dit:
Je pense également qu'on devrait rapatrier les sujets du style "postez vos plus belles photos" ici, si non, cela va faire doublon.
Très bonne idée par ailleur ce forum.
smile.gif

Je fais ça... euh... bientôt
smile.gif
 
molgow a dit:
C'est vrai. Sauf qu'en général, si on veut montrer son site web à d'autres, on aura tendance à le faire dans Développement Web car ceux que ça peut intéresser se trouve là bas. Pareil pour une photo, forum Photo. Ou une musique, forum Musique. Ou un superbe tracé illustrator, forum Arts Graphiques. Etc.....

      pareil...
smile.gif


     ça va pas faire un peu fouillis ?
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.