Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Premiere CC, nouvelle séquence et clip progressif
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="igorbatchev" data-source="post: 13843261" data-attributes="member: 163058"><p>Bonjour,</p><p>Je bosse sur un film filmé avec la C100. D'après le chef op et d'après ce que je vois sur mediainfo, c'est tourné en 25P.</p><p>Quand je crée une séquence sur Première, choisis les presettings AVCHD 25p. Du coup au niveau de la trame, je suis en balayage progressif (aucune trame).</p><p>Or quand je drag and drop un fichier .mts dans la timeline, j'ai une fenêtre qui apparaît pour me demander si je veux adapter les réglages de la séquence au clip... et je me retrouve avec un truc du genre "trame supérieur prioritaire".</p><p>Honnêtement visuellement je n'ai pas du tout l'impression que ce soit un problème, mais je veux juste savoir si quelqu'un t comprend quelque chose, et si ça risque de poser des problème au moment des exports (normalement on relink tout aux fichiers originaux sur Davinci pour l'étalo, mais il est possible qu'on doive faire un export en master).</p><p>J'espère que vous pourrez m'aider !</p><p>Igor</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="igorbatchev, post: 13843261, member: 163058"] Bonjour, Je bosse sur un film filmé avec la C100. D'après le chef op et d'après ce que je vois sur mediainfo, c'est tourné en 25P. Quand je crée une séquence sur Première, choisis les presettings AVCHD 25p. Du coup au niveau de la trame, je suis en balayage progressif (aucune trame). Or quand je drag and drop un fichier .mts dans la timeline, j'ai une fenêtre qui apparaît pour me demander si je veux adapter les réglages de la séquence au clip... et je me retrouve avec un truc du genre "trame supérieur prioritaire". Honnêtement visuellement je n'ai pas du tout l'impression que ce soit un problème, mais je veux juste savoir si quelqu'un t comprend quelque chose, et si ça risque de poser des problème au moment des exports (normalement on relink tout aux fichiers originaux sur Davinci pour l'étalo, mais il est possible qu'on doive faire un export en master). J'espère que vous pourrez m'aider ! Igor [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Vidéo
Premiere CC, nouvelle séquence et clip progressif
Bas