10.13 High Sierra Première fois sur iMac

M

Membre supprimé 1137488

Invité
G des tas d'interrogations mais comme je vous l'avez dit depuis mon traumatisme crânien BOUH JE SUIS LENTE et g qu'un bras à peu prés fonctionnelle.
Comment récupérer un doc Excel supprimer par inadvertance, et corbeille vidé, il y a 15jrs ?
Pourquoi Safari ne prend pas en les appel messenger en Visio ?
Pourquoi l'icône Facebook que maman a sur son iPad et ma soeur sur iPhone n'existe pas sur iMac (pour mettre dans dock ?).
A quoi serve les 'tags' ?
 
A quoi serve les 'tags' ?
a faire passer le temps des ingenieurs d'apple.......sinon a differencier en un coup d'oeil les dossiers rangés par classification, en choisissant des noms generiques d'une manière memotechnique
 
Pour le doc Excel, faites vous des sauvegardes régulières de votre Mac ?
Pour Messenger en Visio, je ne sais pas (je n'utilise pas Messenger)
L'icône FaceBook sur iPad ou iPhone est une application dédiée à FaceBook. FaceBook n'a pas développé d'application équivalente sur Mac. Il faut passer par le site web www.facebook.com
 
Pour le doc Excel, faites vous des sauvegardes régulières de votre Mac ?
Pour Messenger en Visio, je ne sais pas (je n'utilise pas Messenger)
L'icône FaceBook sur iPad ou iPhone est une application dédiée à FaceBook. FaceBook n'a pas développé d'application équivalente sur Mac. Il faut passer par le site web www.facebook.com
hélas oui mais je n'avais ce doc Excel qe sur clé et je ne l'ai jamais copier ds mac je pense qe com l'ai sup de clé et DD il est perdu de chez perdu, merci
 
Pour que le fichier ait été supprimé totalement de la clé, il faut que la corbeille ait été vidée alors que la clé etait branchée.
Sinon, en rebranchant la clé, le fichier apparaîtra comme étant encore dans la corbeille.
 
les tags sont optionnels
maintenant pensez a faire des sauvegarde dans un premier temps avec time machine puis avec des clones comme Carbon Copy Cloner ou super-duper