Première MacWorld Sauvage [2002] !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Voilà le 17 juillet saint Steve Jobs connu de nous tous va faire son show, en espérant qu'il soit retransmis en direct sur le net (ce qui me semble le plus probable entre nous), j'ai organisé la Première MacWorld Sauvage, en direct de l'EPFL (Lausanne Suisse) vous pourrez suivre cette conférence en direct grâce à un projecteur....puis une fois la conférence finie vous aurez droit à un souper canadien et grillades chez moi
wink.gif
grin.gif

Le seul petit hic de la chose c'est que le nombre de place est limité (je peux pas loué un amphi de 250 places gratuitement
wink.gif
) à 25 alors il faut vous inscrire:
http://www.simonganiere.ch/mac/macworld.php

Cela remplacera la SAES 3 qui n'aura vraisemblablement pas lieu pour cause d'examens de la pluspart des membres du forum
wink.gif

Le gentil organisateur: Moi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Le gentil organisateur: Moi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le gentil monsieur qui apporte le hub : Moi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

non c bon c'est de 8 à 12 cet exam

avec la connection de l'EPFL, ça devrait bien tourner le streaming
grin.gif

ça speed en Physique ?

j'imagine que c'est en cours de réalisation : la liste des inscrits...

[20 juin 2002 : message édité par kisco]

Bof
smile.gif
J trouve ca naze entre nous soit il dit... On perd le cote AES... Deja que les keynote ca me fait chier, alors sur un grand ecran j en parle pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Bof
smile.gif
J trouve ca naze entre nous soit il dit... On perd le cote AES... Deja que les keynote ca me fait chier, alors sur un grand ecran j en parle pas...
<HR></BLOCKQUOTE>

Aller viens quand meme
grin.gif

Et de toute manière tu fais tout le temps la guele quand on parle de steve et de OS X
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Merde je suis con c est en milieu de semaine ! Simon tu peux me désinscrire tout de suite du coup !<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait
frown.gif

Ricchy j'ai pris bonne note de la chose, et je vais faire mon possible
wink.gif
dès que possible

Bof J trouve ca naze entre nous soit il dit... On perd le cote AES... Deja que les keynote ca me fait chier, alors sur un grand ecran j en parle pas...<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiète pas on fera plein d'autres AES
grin.gif
grin.gif

Gjouvenat toi avoir recu message privé
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Gjouvenat toi avoir recu message privé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Simon, moi pas avoir recu ton mail d'hier
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Simon, moi pas avoir recu ton mail d'hier
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça très bizarre moi te dire à toi
wink.gif
non mais je te confirme j'ai reçu ton inscription
wink.gif
alors c'est tout bon

ah oui Veejee nous fera le grand honneur d'être parmis nous, en plus grâce au hub ethernet de Gjouvenat vous pourrez le voir entrain de travaillez
wink.gif

Pour kisco, je te confirme le réseau en physique c'est plutot pas mal...genre les 100ko de moyenne et ds les bons jours (c-à-d presque tous les jours) on arrive à 500-700ko alors il me semble que cela devrai marcher au poil
wink.gif

Ah oui effectivement j'ai omis de mettre la date et l'heure sur la page web
wink.gif

Le 17 juillet vers 15h enfin un peu avant car la conférence commence à 15h

PS: je mettrais la page à jour demain car là je vais pas rentrer chez moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Et de toute manière tu fais tout le temps la guele quand on parle de steve et de OS X
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C est net
smile.gif
C est pas nouveau ke je suis anti os x
grin.gif
Bon ben ... On verra... Surtout ke le week end d avant je vais à la maclan... Ca devient lourd tous ces macusers
grin.gif

Merde je suis con c est en milieu de semaine ! Simon tu peux me désinscrire tout de suite du coup !

Voilà le site web est à jour j'ai mise la date et l'heure de la conférence....

Pour le moment on est à 9 inscrits sur 25
wink.gif
grin.gif
et ptit effort allez
wink.gif

Pour le moment on est à 9 inscrits sur 25
wink.gif
grin.gif
et ptit effort allez
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage que ça tombe un mercredi après-midi en semaine !
frown.gif

Ca m'aurait intéressé de venir une fois à un des ces événements "sauvages"...

On peut pas s'arranger avec Steve pour qu'il déplace son Keynote un samedi ? Il est à l'écoute de ses utilisateurs, non ?
grin.gif

Enfin, ça sera pour une autre fois... un truc en montagne - ou éventuellement à Ouchy - m'aurait plus tenté de toute façon (maigre consolation s'il en est...
frown.gif
).

Salutations à tous !
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Jean-iMarc sous NT4&gt;:

J'te crois pas, Veejee là ?

Après les vaporwares, les vaporveejee.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf...

Mais faut-il encore savoir combien de temps il va rester parmi nous
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

ah oui Veejee nous fera le grand honneur d'être parmis nous, en plus grâce au hub ethernet de Gjouvenat vous pourrez le voir entrain de travaillez
<HR></BLOCKQUOTE>

J'te crois pas, Veejee là ?

Après les vaporwares, les vaporveejee.

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mouarf...

Mais faut-il encore savoir combien de temps il va rester parmi nous
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en tout cas le temps de la confèrence
wink.gif
pour la bouffe après je sais pas...

Statut
Ce sujet est fermé.