Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà le 17 juillet saint Steve Jobs connu de nous tous va faire son show, en espérant qu'il soit retransmis en direct sur le net (ce qui me semble le plus probable entre nous), j'ai organisé la Première MacWorld Sauvage, en direct de l'EPFL (Lausanne Suisse) vous pourrez suivre cette conférence en direct grâce à un projecteur....puis une fois la conférence finie vous aurez droit à un souper canadien et grillades chez moi
Le seul petit hic de la chose c'est que le nombre de place est limité (je peux pas loué un amphi de 250 places gratuitement
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent: Bof
J trouve ca naze entre nous soit il dit... On perd le cote AES... Deja que les keynote ca me fait chier, alors sur un grand ecran j en parle pas...<HR></BLOCKQUOTE>
Aller viens quand meme
Et de toute manière tu fais tout le temps la guele quand on parle de steve et de OS X
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent: Merde je suis con c est en milieu de semaine ! Simon tu peux me désinscrire tout de suite du coup !<HR></BLOCKQUOTE>
C'est fait
Ricchy j'ai pris bonne note de la chose, et je vais faire mon possible
dès que possible
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent: Bof J trouve ca naze entre nous soit il dit... On perd le cote AES... Deja que les keynote ca me fait chier, alors sur un grand ecran j en parle pas...<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Simon, moi pas avoir recu ton mail d'hier
<HR></BLOCKQUOTE>
ça très bizarre moi te dire à toi
non mais je te confirme j'ai reçu ton inscription
alors c'est tout bon
ah oui Veejee nous fera le grand honneur d'être parmis nous, en plus grâce au hub ethernet de Gjouvenat vous pourrez le voir entrain de travaillez
Pour kisco, je te confirme le réseau en physique c'est plutot pas mal...genre les 100ko de moyenne et ds les bons jours (c-à-d presque tous les jours) on arrive à 500-700ko alors il me semble que cela devrai marcher au poil
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Et de toute manière tu fais tout le temps la guele quand on parle de steve et de OS X
<HR></BLOCKQUOTE>
C est net
C est pas nouveau ke je suis anti os x
Bon ben ... On verra... Surtout ke le week end d avant je vais à la maclan... Ca devient lourd tous ces macusers
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: Pour le moment on est à 9 inscrits sur 25
et ptit effort allez
<HR></BLOCKQUOTE>
Dommage que ça tombe un mercredi après-midi en semaine !
Ca m'aurait intéressé de venir une fois à un des ces événements "sauvages"...
On peut pas s'arranger avec Steve pour qu'il déplace son Keynote un samedi ? Il est à l'écoute de ses utilisateurs, non ?
Enfin, ça sera pour une autre fois... un truc en montagne - ou éventuellement à Ouchy - m'aurait plus tenté de toute façon (maigre consolation s'il en est...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
ah oui Veejee nous fera le grand honneur d'être parmis nous, en plus grâce au hub ethernet de Gjouvenat vous pourrez le voir entrain de travaillez <HR></BLOCKQUOTE>