Premières impressions de l'iMac G5

Oui exactement les iMac rasoires sont quand même bien utiles le matin quand on a plus de bic sous la main ^^

Moi ça va, et sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est la meilleur machine que j'ai eut avec mon quicksilver....
 
Moi il me passe un message !! J'ai la barbe et il dit :"va te raser feignasse"...

Non sans rire j'ai eu un technicien n2 hier au telephone pour mon problème de bruit ! Je lui ai foutu le combiné sous l'ordi !

Je lui demande :"vous avez entendu"
lui :"Euh oui j'ai bien entendu là"
Moi :"C'est pas normal !"
Lui : " non c'est pas normal"

Bon ben voila... je tenais à vous faire partager ce petit moment à 0,34 (?) centime la minute !

PS : envoi de mid-plane en cours !
 
exactement ^^
 
puffade a dit:
Il est vrai que toutes ces histoires de bruit sont plutôt désagréables pour les concernés mais pour les autres, l'imac G5, c'est que du bonheur alors plarlons aussi des choses positives.

Il est vrai que c'est très difficile d'avoir un avis objectif quant à ces iMac, dès qu'on franchit les portes des forums.

J'espère toutefois que le nombre de messages concernant des problèmes est en rapport avec le nombre de machines vendues. C'est malheureusement ce qu'on ne peut mesurer. Seuls les revendeurs et Apple doivent savoir si l'iMac est une machine fiable ou non. Dommage qu'ils ne communiquent pas de manière officielle, cela joue en défaveur de cette machine séduisante.