Premières impressions

Héhé, mac un jour, mac toujours :)
 
Lamar a dit:
Tiens, oui, puisqu'on en parle, des photos, c'est une bonne idée et puis tellement original :D

Tu trouves aussi hein? On devrait en demander à tous les nouveaux switcher, ce serait une bonne idée non?

:D
 
Bon, j'ai essayé de brancher ma webcam mais elle n'est compatible que pc.

Ou alors, si je l'installe via un émulateur windows, cela marchera ?

Ou bien alors je peux attendre le retour de ma soeur et lui prendre son portable pour faire des photos (vive le bluetooth du mini ^^) mais là ça va être carrément honteux comme qualité.
 
Bon, finallement je n'ai pas réussi à brancher cette foutue webcam mais ma soeur m'a passé son phone donc j'ai quelques photos de mauvaise qualité et assez petites.

Photo-0010.jpg


Le mini sur ma chaine fifi

Photo-0011.jpg


Un peu plus loin

Photo-0012.jpg


L'écran IBM c72 et les vieilles enceintes genius.

Le wireless et ma petite logitch v50

Photo-0013.jpg


L'écran avec os X dessus. (vous remarquerez la webcam, preuve d'une bonne nuité blanche)

Photo-0016.jpg


La tête de winner même pas lavé avec son vieux maillot de Griese.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Pô grave... l'essentiel est de participer... mais va falloir ranger toout ce bordel hein... :mouais: :siffle: :D :D :D

Sinon, pour la dernière photo, tu peux aussi la poster ici...

Bonne continuation et bonne découverte...
 
Je tiens à préciser une nuance qui mine de rien a son importance.

Ce n'est pas un bordel, c'est un bordel rangé.
C'es fait exprès pour que les espions de l'ex-kgb ne puissent pas trouver de choses compromettantes vis-à-vis de l'avenir de la planète, mais je sais toujours précisément où tout se trouve, c'est la force de ma puissance cérébrale qui veut ça :eek:
 
Beroth a dit:
Photo-0016.jpg


La tête de winner même pas lavé avec son vieux maillot de Griese.

Ah non pas encore un fan de Foot US!! Je souffre assez dès qu'on arrive à la saison du superbowl !! :rolleyes:


:D (dans un placard on a un maillot d'une université américaine, d'une université anglaise et un des dolphins et tous dans des tailles permettant d'y rentrer au moins à deux lol)