Bonjour à tous,
Voilà, au bout de deux ans, je me décide de sauvegarder le contenu de mes DDs.
Il est temps !
Je vais surtout faire un peu le ménage, et pour éviter un accident, je sauvegarde tout.
Alors plusieurs doutes arrivent :
la méthode :
1 - je créé un dossier "Nouveau dossier à graver" je glisse tous dedans ! Bon? Pas Bon?
2 - pour les fichiers trop gros, je fais "créer une archive de...." Bon? Pas Bon?
3 - j'ai fais des enregistrement de mes carnet adresse et iCal, mais pour mon trousseau et tous mes certificats je fais comment ? (je déclare mes impôts par internet)
4 - lors de ma nouvelle installation, je glisserai tous dans les dossiers respectifs ; ca me semble bien, non?
Bon, voila, j'ai tout dit !
Merci d'avance.
Voilà, au bout de deux ans, je me décide de sauvegarder le contenu de mes DDs.
Il est temps !
Je vais surtout faire un peu le ménage, et pour éviter un accident, je sauvegarde tout.
Alors plusieurs doutes arrivent :
la méthode :
1 - je créé un dossier "Nouveau dossier à graver" je glisse tous dedans ! Bon? Pas Bon?
2 - pour les fichiers trop gros, je fais "créer une archive de...." Bon? Pas Bon?
3 - j'ai fais des enregistrement de mes carnet adresse et iCal, mais pour mon trousseau et tous mes certificats je fais comment ? (je déclare mes impôts par internet)
4 - lors de ma nouvelle installation, je glisserai tous dans les dossiers respectifs ; ca me semble bien, non?
Bon, voila, j'ai tout dit !
Merci d'avance.