premiers ibooks G4 okkaz à vendre

bartsimp

Membre actif
2 Septembre 2002
163
1
Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir une annonce ici

Moi ça m'aurait intéressé mais je n'ai pas encore vendu mon pc
frown.gif
 
Il y a malheureusement des gens qui ne sont pas satisfait du matériel qu'ils achêtent et qui ne veulent pas le garder. C'est quand même exceptionnel ...
 
ah bon, moi, une décote de 20% pour un matériel "d'occasion" ne me paraît pas suspecte (ça correspond à la tva) mais c'est vrai qu'il ffaudrait demander les raisons de la vente à la personne.
 
decoris a dit:
bizarre... parcequ'un truc neuf comme àa, je veux bien y croire s'il y a 10% de remise, voir 15... mais la on est a plus de 25!

En effet il faut demander pourquoi ... et éventuellement vérifié auprès d'Apple si le gars est bien l'acheteur ...
 
       il n'y est déjà plus ...
laugh.gif


      ...mais en fait, avec des réductions genre ADC à l'achat, plus les 10% de décote, il n'y avait rien d'anormal..
 
Oui en fait y'a parfois des gens qui achetent avec une super reduc et revendent en faisant une legere marge. Des fois ca leur permet d'utiliser la becane "gratos" quelques semaines. Mais ca a l'air plus courant aux US ou les rabais etudiants sont plus importants notamment dans certaines ecoles.

J'ai un pote actuellement dans une fac americaine qui a achete un iPod 40 go quasi neuf moins cher sur eBay, mais au final il attendu plus d'un mois et demi son joujou, le mec prenait son temps (il avait des bonnes notes mais etait considere comme un "expediteur lent"). Entre temps le prix européen du neuf etait passe au meme prix que son offre.

En tout cas, ici il vaut mieux etre assez regardant.
 
c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas acheter un Mac d'occase par correspondance...
crazy.gif


je ne comprend même pas comment certains peuvent faire ça (il y en a, pourtant, apparemment...)
 
azerty a dit:
je ne comprend même pas comment certains peuvent faire ça (il y en a, pourtant, apparemment...)

Il y en a, oui
laugh.gif

Moi je le ferai jamais, mais bon, j'ai toujours eu des acheteurs très rapidement alors... Tant que les clients sont là...
 
"""
Sebang
Major


Enregistré(e) le : 25/11/2002
Messages: 634
Lieu : Biarritz, Pau ou Fukuoka, ça dépend
"""
... tiens un semi palois ... comme moi
wink.gif